fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape ravi de se débarasser de Juju Fitcats pendant un week-end !

Tibo InShape ravi de se débarasser de Juju Fitcats pendant un week-end !

Sur son compte Instagram, Tibo InShape a partagé une vidéo où il a confié qu'il était vraiment ravi de se débarasser de Juju Fitcats !

Sur les réseaux sociaux, Tibo InShape et Juju Fitcats font très souvent des vidéos humoristiques. Ces dernières ne manquent pas d’amuser la Toile. Grâce aux deux youtubeurs, les fans peuvent souvent se changer les idées.

Ce mardi 23 juin, Tibo InShape a aussi posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire rire ses fans. Sur sa séquence, on peut aussi voir Juju Fitcats partir en week end et laisser son chéri tout seul.

Dans un premier temps, Tibo InShape s’est d’ailleurs affiché en larmes avec son doudou dans les bras. Très peiné par le départ de sa chérie, il ne semblait pas s’en remettre. Mais ça, c’était avec que la jeune femme ferme la porte.

En effet, une fois que Juju Fitcats a quitté les lieux, le sportif s’est alors empressé d’afficher son plus beau sourire. Evidemment, il s’est immédiatement rué sur son jeu. Le jeune homme semblait très heureux de pouvoir jouer en toute tranquillité.

Tibo InShape ravi de se débarasser de Juju Fitcats pendant un week-end !

Tibo InShape et Juju Fitcats font rire leurs fans sur Instagram

En légende de sa vidéo Instagram, Tibo InShape a aussi écrit : « Quand ta copine part en week-end… ». Avec sa vidéo, il a d’ailleurs récolté plus de 469 000 vues en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Comme toujours, les abonnés ont aussi beaucoup rigolé devant cette petite séquence. Il faut dire que le jeune homme et sa chérie trouve toujours des idées de concept assez drôle pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Sous sa vidéo, les fans ont aussi écrit : « Le sourire, c’est tellement ça. Je l’ai déjà vu. », « Ptn j’ai cru c’était vraiment une histoire dramatique... », « Ohhh non j’suis morte. », « Oh le kiff d’un gameur mdr. » mais aussi « Déjà vu et franchement trop ça ».

De nombreux compliments qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir au principal intéressé. Ses fans espèrent qu’il sortira plus de vidéos de ce style !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.