fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: même les québécois valident ses entraînements !

Tibo InShape- même les québécois valident ses entraînements 1000

Dans la story de son compte Instagram, Tibo Inshape a été particulièrement surpris de voir que les québécois font aussi ses entraînements.

Les entraînements sportifs de Tibo Inshape, disponibles sur YouTube, ne sont pas suivis que par des Français. Des Québécois se montrent aussi assidus ! MCE TV vous explique tout de A à Z.

Tibo Inshape ne pouvait pas rêver mieux. Depuis que le youtubeur sportif propose des entraînements maisons sur la plateforme, il va de surprise en surprise.

Ainsi, le jeune homme a récemment fait une drôle de découverte. Les Français ne sont pas les seuls à le suivre sur les réseaux sociaux.

Les Québécois aussi se prêtent au jeu ! En effet, le petit ami de Juju Fitcats s’en est rendu compte grâce à la story d’une mère de famille.

En effet, une jolie brune, appelée Marie-Eve Piché, a filmé l’un de ses quatre enfants en pleine action. Avec un accent bien prononcé, elle a ensuite expliqué qu’il adorait suivre ses cours.

Alors, Tibo Inshape ne pouvait pas s’empêcher de leur répondre. D’ailleurs, il a également partagé sa vidéo dans sa propre story.

De quoi faire très plaisir à cette jolie famille, passionnée par le sport. Il faut dire qu’en cette période de Covid-19, les salles de sport ne peuvent pas encore ouvrir. Alors, le jeune homme leur sauve la mise !

Tibo InShape_ même les québécois valident ses entraînements 1400

Tibo Inshape se donne vraiment à fond

Une chose est sûre, c’est que Tibo Inshape ne s’est jamais autant donné à fond que ces derniers mois. Avec la pandémie, il a compris qu’il pouvait venir en aide à des milliers de personnes. 

Alors, le sportif ne s’est pas privé de partager des dizaines d’entraînements faits maison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses vidéos cartonnent un max !

Ainsi, Tibo Inshape a décidé de se surpasser pour leur faire plaisir. Et pour leur montrer l’exemple, il a récemment pris la décision d’arrêter les glucides.

«  J’ai réduit les glucides pour essayer d’être plus sec ! » comme il l’a annoncé en légende d’une de ses publications.