Buzz
Partager sur

Tibo InShape: son programme pour perdre du gras en deux semaines !

Tibo InShape son programme pour perdre du gras en deux semaines1000

Sur ses réseaux sociaux, Tibo InShape a publié un nouveau programme pour perdre le gras du ventre en deux semaines seulement !

Tibo InShape est plus actif que jamais. Sur sa chaîne YouTube, le sportif a posté une nouvelle vidéo afin de perdre du gras du ventre en seulement deux semaines !

Le confinement, bientôt de l’histoire ancienne ? Avec le déconfinement progressif par région, beaucoup de français ont retrouvé le chemin des salles de sport.

Mais pour d’autres, comme la région parisienne, il n’est pas encore possible d’accéder aux salles de sport. Mais pas de panique, Tibo InShape a trouvé LA solution pour que vous puissiez vous maintenir en forme.

Depuis le début du confinement, Tibo InShape a concocté plusieurs vidéos afin de faire du sport de chez soi. Et aucun matériel autre qu’un tapis et une serviette n’est nécessaire…

Séance pecs, abdo, cuisse, jambe… Les exercices s’enchaînent depuis le premier jour du confinement, à tel point que certains ne jugent pas utile de se rendre dans une salle de sport !

Tibo InShape sur YouTube
Tibo InShape sur YouTube

Tibo InShape dévoile son programme pour perdre du gras en deux semaines

Ce matin, Tibo InShape vient de dévoiler une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux. Il enjoint ainsi sa communauté à se rendre sur sa chaîne YouTube afin de lire sa nouvelle vidéo.

Et cette dernière devrait plaire à certains d’entre vous. Avec le confinement, nos habitudes alimentaires ont changé et certains ont peut-être pris du poids.

Pour pallier une éventuelle prise de gras au niveau du ventre, Tibo InShape vous a concocté un programme en 12 minutes pour perdre le gras sur cette partie du corps.

« Perdre le gras du ventre en 2 semaines ! (12min cardio intense maison) Bon training !! », a-t-il écrit sur Twitter. Très direct, le sportif aux millions d’abonnés commence donc son training dès le début de la vidéo.

Il affirme notamment : « pas de temps à perdre, on s’y met ». Fan de sport et de crossift, ce dernier a donc récemment avoué sur son compte Twitter avoir hâte de reprendre ses entraînements.

« 2eme training de la journée fait ! Tellement hâte de reprendre les compétitions de crossfit ! », a-t-il récemment écrit sur les réseaux sociaux.

Afficher +