fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape prend la pose sur le Mont Blanc sur Instagram !

Tibo InShape prend la pose sur le Mont Blanc sur Instagram !

Il y a quelques semaines Tibo InShape escaladait le Mont Blanc. Il revient aujourd'hui avec une vidéo sur sa chaine Youtube.

Il l’a fait ! Il y a un peu plus d’une semaine, Tibo InShape escaladait le Mont Blanc. La montagne la plus haute d’Europe occidentale. Un exploit qu’il partage sur son compte Instagram mais aussi dans une vidéo Youtube.

4800 mètres d’altitude. C’est la hauteur de cette montagne. Et pourtant, en deux jours, le Youtubeur a réussi à la gravir jusqu’à son sommet. Un défi qu’il s’était fixé et qu’il relève avec brio. Et sa chérie, Juju Fitcats est très fière de lui. 

Mais aujourd’hui, il revient avec la vidéo de son aventure. Tout le long de son ascension, on le filmait pour qu’il puisse garder un souvenir mais aussi partager tout ça avec sa communauté. Tibo InShape adore relever des défis, mais là il sera compliqué de faire mieux !

Il poste alors il photo sur son compte Instagram. En légende il écrit : « La vidéo Mont Blanc est en ligne sur YouTube ! C’était une des expériences les plus dingues de ma vie !! Merci pour tout votre soutien la teamshape. » Et la photo est sublime !

Tibo InShape prend la pose sur le Mont Blanc sur Instagram !
Tibo InShape prend la pose sur le Mont Blanc sur Instagram !

Tibo InShape : sa vidéo sur son ascension du Mont Blanc

Elle parait surréaliste. La photo est sublime. A flanc de montagne, on voit Tibo InShape en train d’escalader la paroie enneigée. Derrière, une vue sublime sur les montagnes. Bien sûr, le YouTubeur était accompagné par des professionnels, pour ne rien risquer.

Mais quand même ! Il faut un sacré physique pour venir à bout de 4800 mètres d’altitude. Tout en sachant que plus haut on est, plus il est dur de respirer correctement. Et pourtant, il l’a fait et il peut en être fier. En seulement deux jours en plus !

Bref, une bien belle expérience pour Tibo Inshape. La vidéo de son aventure est bien sûr disponible sur sa chaîne Youtube. Et on vous conseille d’aller y jeter un coup d’oeil, ça en vaut la peine !