fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape pose avec le youtuber Inoxtag et c’est hilarant !

Tibo InShape pose avec le youtuber Inoxtag et c'est hilarant !

Tibo InShape n'a plus à démontrer sa force. Le Youtubeur aux millions d'abonnés aime bien se lancer des défis. Cette fois c'est avec Inoxtag.

Vous le connaissez tous. Tibo InShape est le Youtubeur fitness le plus connu. Très jeune, il se lance dans la musculation. Depuis, il est une star de Youtube et aime se lancer des défis. Aujourd’hui il partage une photo un peu particulière avec Inoxtag.

Vous ne le connaissez peut-être pas mais Inoxtag est un Youtubeur, streamer, sur de nombreux jeux vidéos. Il n’a que 18 ans et pourtant toutes ses vidéos font plus d’un million de vues sur Youtube. 

Alors cette fois Tibo InShape ne se défit pas en allant dans la Marine ou bien en faisant de la danse classique. Non, il veut montrer sa force avec une photo et c’est réussi ! On voit donc sur sa dernière photo Instagram, lui et Inoxtag. 

Mais dans une position un peu… originale ! En effet, Tibo est en train de porter Inoxtag comme une princesse. Bon pas vraiment. Il arrive à le porter à bout de bras et on voit à sa veine sur l’épaule qu’il faut une sacrée force !

Tibo InShape pose avec le youtuber Inoxtag et c'est hilarant !
Tibo InShape pose avec le youtuber Inoxtag et c’est hilarant !

Tibo InShape soulève Inoxtag comme il veut

En tout cas Inoxtag a l’air très rassuré. Il faut dire qu’il peut faire confiance en Tibo InShape. Il ne le laissera pas tomber ! Mais on ne voit pas les pieds du jeune homme. Alors Tibo aurait-il eu de l’aide pour le porter ? On ne saura pas mais on espère que non !

En tout cas cette photo annonce une vidéo commune pour les deux jeunes hommes ! Une vidéo qui donne envie d’être regardée ! On se demande ce que va bien pouvoir faire Tibo à Inox. Sûrement du sport ? Un challenge sportif ? Affaire à suivre.

Bref, Tibo InShape nous montre une nouvelle fois son sens de l’humour et sa force dans une seule et même photo. En légende le fan de Pokémon écrit : « un inoxtag sauvage apparaît ! » Alors, une vidéo Pokémon ? Nous verrons bien !