fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: ses pieds mutilés par l’ascension du Mont Blanc !

Tibo InShape: ses pieds mutilés par l'ascension du Mont Blanc !

L'ascension du Mont Blanc réalisée par Tibo InShape a laissé quelques séquelles au youtubeur. Il dévoile ses pieds esquintés sur Instagram !

Il y a peu, Tibo InShape a donc réalisé l’incroyable exploit de gravir le Mont Blanc. Mais les pieds du sportif le plus populaire de la Toile ont gardé des traces de ce périple. MCE TV vous en dit plus !

Amateur de sensations fortes, Tibo InShape a récemment réalisé un incroyable défi. Eh oui ! Le vidéaste a bel et bien gravi le Mont Blanc !

Non, vous ne rêvez pas. Rien ne semble pouvoir arrêter la machine. C’est simple, le chéri de Juju Fitcats n’a peur de rien.

Sur Instagram, Tibo InShape a alors fait le point sur cet exploit. « Ok les gens, ça y est, on l’a fait. Merci Guillaume, merci tout le monde ».

« Vous avez assurés. Merci Jean Michel. Merci tout le monde. Franchement, vous avez assurés. Merci Max, merci Vanessa ».

« On l’a fait la team Shape, on est donc sur le toit de l’Europe. Je suis dans un sale état, mais c’était trop cool ! Je suis défoncé les gars… ».

Tibo InShape: ses pieds mutilés par l'ascension du Mont Blanc !
Tibo InShape: ses pieds mutilés par l’ascension du Mont Blanc !

Tibo InShape dévoile ses pieds après l’ascension du Mont Blanc !

Très actif sur Instagram, Tibo InShape dévoile donc tout à ses 4 millions d’abonnés. De quoi faire le bonheur de ces derniers.

Ils suivent ainsi ses aventures avec beaucoup d’attention sur la plateforme. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

Le sportif le plus populaire de la Toile alimente alors sans cesse son feed de photos et vidéos toujours plus folles les unes que les autres.

Il y a peu, Tibo InShape a donc dévoilé l’état de ses pieds après sa fameuse ascension du Mont Blanc. Et ce n’est pas beau à voir !

L’énorme cloque apparente sur son talon a éclaté, laissant ainsi apparaître une jolie blessure de guerre.

Il se souviendra longtemps de cette aventure. On vous laisse donc jeter un œil à sa story !