fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape prêt à passer « la bague au doigt » à sa chérie Juju Fitcats !

Tibo InShape prêt à passer la bague au doigt à sa chérie Juju Fitcats 1000

Le grand sportif Tibo Inshape annonce à ses abonnés être enfin prêt à passer la bague au doigt à Juju Fitcats. Mais pas n'importe laquelle !

Très amoureux, Tibo Inshape et Juju Fitcats évoquent déjà leur projet de mariage. Sur Instagram, le sportif montre la bague qu’il lui a offerte. MCE vous dévoile tout dans les moindres détails !

Le grand amour ? Jamais ils n’auraient cru le vivre. Flashback. Sur Youtube, Tibo Inshape recherche une Miss Inshape.

Alors, le grand sportif lance un concours. Ainsi, il demande à « des petites » de lui tourner une vidéo pour le séduire. Mais aussi charmer le public.

Et pour cause, ce sont ses abonnés qui sélectionneront la Miss Inshape. Bien sûr, la jolie Juju Fitcats séduit sa communauté haut la main.

D’abord, pour sa beauté. Mais ensuite, pour sa très bonne humeur ! Donc, les deux youtubeurs se retrouvent régulièrement pour tourner des vidéos.

Entre Tibo Inshape et Juju Fitcats, c’est finalement le coup de foudre. Toutefois, les deux tourtereaux mettent un petit moment avant d’annoncer officiellement leur relation. 

En tout cas, cela fait déjà trois ans que les amoureux s’éclatent dans leur temple (soit la salle de sport) et devant leur caméra. Mais il faut croire qu’ils aimeraient passer à une étape supérieure !

Tibo InShape prêt à passer la bague au doigt à sa chérie Juju Fitcats 640

Tibo Inshape se sent prêt

C’est bien simple. Si Tibo Inshape n’imagine pas sa vie sans entraînement, il n’y arrive pas sans Juju FitCats non plus.

Alors pour mêler ses deux passions, le grand sportif trouve une solution : la demander en mariage. Ainsi, ce dernier en profite d’être à la salle de sport pour poser le genou à terre.

Mais bien sûr, Tibo Inshape ne fait rien comme les autres. Plutôt que se de rendre dans une bijouterie pour dénicher un joli diamant, le jeune homme trouve une bague dans son temple directement.

Et bien sûr, il s’agit simplement d’un accessoire de musculation dont la forme fait penser à un bijou. Avec lui, on ne pouvait pas s’attendre à plus de sérieux…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.