fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo Inshape n’est pas prêt à avoir un enfant avec Juju Fitcats !

Tibo Inshape n'est pas prêt à avoir un enfant avec Juju Fitcats !

Sur Instagram, Tibo InShape a partagé une vidéo où il a confié les raisons pour lesquelles il ne veut pas être papa avec Juju Fitcats !

Alors que Juju Fitcats et Tibo Inshape sont en couple depuis trois ans maintenant. Certains fans se demandent d’ailleurs quand les deux vont avoir un enfant. Mais une chose est sûre, ce n’est pas vraiment pour maintenant.

En effet, Tibo InShape ne semble pas prêt à devenir papa. Et pour cause, ce samedi 2 janvier, il a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Il a dévoilé une vidéo Tiktok filmée par des caméras de surveillance dans la chambre d’un couple.

On peut voir un homme et une femme qui tentent tant bien que mal de dormir. Les deux n’arrivent pas à trouver le sommeil. La raison ? Leur enfant ne cesse de leur grimper dessus, de prendre toute la place dans le lit. Et cela n’a pas fait rêver Tibo InShape.

En effet, en légende de sa vidéo Instagram, il a confié : « Je suis pas prêt à être papa Juju Fitcats ». Le tout accompagné d’un émoji mort de rire. Il faut dire que cette vidéo peut faire peur aux futurs parents.

Tibo Inshape n'est pas prêt à avoir un enfant avec Juju Fitcats !

Tibo InShape et Juju Fitcats se mettent dans la peau de parents

Il faudra donc faire preuve de patience avant de voir Tibo InShape papa. Une chose est sûre, les deux tourtereaux ne semblent pas prêts à avoir un enfant pour l’instant. Il faut dire qu’ils sont aussi à fond dans le sport.

Au fur et à mesure des années, Juju Fitcats a réussi à avoir son corps de rêve. Elle fait d’ailleurs beaucoup d’activité sportive pour se tenir en forme. Une chose est sûre, elle ne semble pas vouloir d’enfant pour l’instant.

Pourtant, en septembre dernier, le jeune homme et sa chérie se sont mis dans la peau de parents. En effet, le sportif avait partagé une photo sur son compte Instagram. Ils ont pris la pose avec une poussette.

Mais c’est un chat qui était présent à l’intérieur, et non un bébé !