fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape parodie Pokémon et se fait clasher par les internautes ! (VIDEO)

Tibo InShape parodie Pokémon et se fait clasher par les internautes ! (VIDEO)

Tibo InShape s'est encore attiré les foudres des internautes avec sa nouvelle vidéo ! Le Youtubeur a décidé de parodier la saga Pokémon.

Tibo InShape s’est récemment lancé un nouveau défi en créant une parodie du générique de Pokémon. Cependant, ses prouesses vocales n’ont visiblement pas convaincu les internautes. Et ces derniers ont été nombreux à se moquer du Youtubeur !

Décidément, Tibo InShape ne cesse de se faire remarquer sur la toile ! En effet, le jeune homme est souvent critiqué pour ses vidéos et se retrouve au coeur de nombreuses polémiques. Il y a plusieurs mois, le sportif a été la cible des internautes après son duo de Saint-Valentin avec sa chérie Juju Fitcats. En effet, ces derniers se sont moqué du couple pour leur chanson pour le moins surprenante.

Cela n’a cependant pas arrêté Tibo InShape qui a encore sorti une chanson sur Youtube. Cette fois-ci, le jeune homme s’amuse à parodier le générique de Pokémon pour rendre hommage à sa communauté. Ce dernier chante alors fièrement : « Un jour je serai le meilleur bodybuilder » en costume de Sacha. La star n’a pas lésiné sur les moyens pour faire plaisir à ses fans. Malheureusement, les internautes n’ont visiblement pas aimé sa prestation. Et ils n’ont pas hésité à la faire savoir.

Tibo Inshape se fait clasher par les internautes : il réagit !

Tibo Inshape a effectivement reçu de nombreuses critiques dans les commentaires de sa vidéo. « Tu as touché le fond pour de bon », « La définition de quelqu’un qui n’apprend pas de ses erreurs », « C’est un chef -d’oeuvre en terme de daube » peut-on ainsi lire.

Suite à ce bad buzz, le jeune homme a souhaité réagir sur son compte Snapchat. Et ce dernier est loin de se laisser abattre ! En effet, le youtubeur explique : « Je n’ai nullement l’envie ni le désir de devenir le nouveau Calogero. Une musique, c’est une prise de risque et on s’est bien amusé ». De quoi faire taire les mauvaises langues ! Bien loin critiques, Tibo Inshape continue donc d’enchainer les projets. Il vient d’ailleurs de lancer sa propre pâte à tartiner !