fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape outré par les jeunes qui préfèrent les écrans au sport !

Tibo InShape pousse un coup de gueule contre les jeunes !

Sur Instagram, Tibo InShape a poussé un coup de gueule contre les jeunes qui préféraient être devant leurs écrans que faire du sport !

Tibo InShape n’est pas content ! En effet, ce dernier vient de réagir à une étude selon laquelle les jeunes sont plus souvent devant leurs écrans qu’en train de faire du sport… MCE TV vous en dit plus !

Ce lundi 23 novembre 2020, Tibo Inshape a partagé un article du Figaro via sa story Instagram ! En effet, ce dernier était intitulé ! « La sédentarité des adolescents atteint des niveaux alarmants ! »

Un article sur lequel on pouvait découvrir que « deux tiers des 11-17 ans déclarent consacrer plus de 2 heures par jours aux écrans et moins de 60 minutes à l’activité physique! »

Des chiffres qui n’ont pas du tout fait plaisir à Tibo InShape ! « Je ne suis pas content de vous là », a d’ailleurs commenté ce dernier !

Tibo InShape outré par les jeunes qui préfèrent les écrans au sport !

Tibo InShape : sa photo de lui torse nu fait sensation

La veille Tibo InShape a posté une photo de lui torse nu via son feed Instagram ! En effet, le sportif prenait la pose dehors alors qu’il ne portait qu’un jogging !

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 90 000 likes, un vrai record pour le youtubeur !

Les commentaires sont également très nombreux sous le post de Tibo InShape ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Comment on fait pour avoir les mêmes abdos que toi ? » « Un corps de fou Tibo InShape, mais je sui sûre que tu dois avoir froid dehors comme ça ! » « Tu as un corps de dingue, je veux le même ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du fit boy ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir au compagnon de Juju Fitcats !

On vous propose donc d’admirer la photo en question qui a fait tant parler ci dessous, attention les yeux …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)