fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape nostalgique de l’époque avant la Covid-19 sur Instagram !

Tibo InShape nostalgique de l'époque avant la Covid-19 09012021-

Le beau Tibo Inshape est d'humeur mélancolique aujourd'hui ! En effet, le YouTubeur regrette la période avant la covid-19 !

Tibo InShape est nostalgique de l’époque avant covid-19 ! En effet, comme beaucoup de personne, la proximité avec les gens lui manque ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Tibo InShape a posté une drôle de photo sur Instagram ! En effet, sur le cliché en question, le beau brun prend la pose dans une salle de sport tandis qu’il est entouré d’enfants qui le pointent du doigts l’air choqué !

Un cliché que le le YouTubeur a donc légendé ainsi : « Quand t’es positif au Covid-19 !(Je rigole la photo date de 2ans à l’époque où on pouvait voir des gens sans masque 😅) ! »

Ainsi, les internautes sont nombreux à avoir réagi à la publication de Tibo InShape ! En effet, en même pas 24 h, le post en question cumule déjà plus de 67 000 likes, un vrai record !

Tibo InShape nostalgique de l'époque avant la Covid-19 sur Instagram !
Tibo InShape nostalgique de l’époque avant la Covid-19 sur Instagram

Tibo InShape, les internautes partagent sa nostalgie

Le post du beau Tibo InShape comptabilise déjà des centaines de commentaires… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers partagent son avis ! En effet, tous regrette la période avant covid-19 !

MCE TV vous propose de lire quelques commentaires des internautes ! « Mince, Tibo tu sais pas à quel point je suis pressé que ce covid passe ou du moins que la situation s’arrange pour venir te voir avec Juju. Je t’aime fort mon Loulou ❤️. » « Le bon vieux temps, qu’est ce que ça peut me manquer tout ça ! »

Ou encore : « Alala, c’était vraiment la belle vie ! Merci de nous remémorer les bons moments avant la pandémie Tibo InShape ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du compagnon de Juju Fitcats !

Des commentaire qui sauront donc toucher le grand sportif ! On vous laisse donc admirer l’image en question que Tibo a partagé ici.