fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape se moque de sa chérie Juju Fitcats sur Instagram !

Tibo InShape se moque de sa chérie Juju Fitcats sur Instagram !

Tibo InShape et Juju Fitcats adorent se chamailler. Le vidéaste se moque alors de sa chérie sur Instagram et c'est à mourir de rire !

Tibo InShape et sa chérie Juju Fitcats passent une bonne partie de leur temps à se taquiner. Sur Instagram, le youtuber se moque alors de la sportive avec une vidéo TikTok hilarante. MCE TV vous dévoile tout !

Entre Tibo InShape et Juju Fitcats, c’est l’amour fou. Les 2 amoureux ne se lâchent plus d’une seule semelle !

Très actifs sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent d’ailleurs pas à afficher leur bonheur aux yeux de tous. Les internautes en raffolent !

Ils suivent ainsi les folles aventures du couple avec beaucoup d’attention, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y a de quoi faire !

Photos délirantes, vidéos TikTok, mais aussi petits moments de tendresse et séances de sport intenses, tout y passe ! Avec eux, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Mais ce n’est pas tout, Tibo InShape et Juju Fitcats passent aussi beaucoup de temps à se taquiner. Le vidéaste vient ainsi de se moquer de sa chérie sur Instagram !

MCE TV vous en dit plus…

Tibo InShape se moque de sa chérie Juju Fitcats sur Instagram !
Tibo InShape se moque de sa chérie Juju Fitcats sur Instagram !

Tibo InShape tacle Juju Fitcats et c’est hilarant !

Juju Fitcats et son chéri Tibo InShape ont pour habitude de se taquiner. Ils se sont d’ailleurs récemment taclés en chanson sur YouTube.

Mais le youtuber aux 4 millions d’abonnés sur Instagram vient tout juste de récidiver sur la plateforme. Il redouble d’imagination !

Dans sa story, on découvre alors une vidéo TikTok hilarante dans laquelle un bébé apparaît avec les cheveux ébouriffés et une très grosse cuillère à la bouche.

Tout laisse à croire qu’il vient tout juste de se réveiller. Tibo InShape affirme alors que Juju Fitcats ressemble à ça le matin !

Ce n’est pas très sympa pour sa copine, mais tout de même très drôle ! On vous laisse découvrir la vidéo dans sa story.