fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape se moque de ceux qui font du bruit en buvant sur Instagram !

Tibo InShape se moque de ceux qui font du bruit en buvant sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Tibo InShape a partagé une vidéo où il n'a pas hésité à se moquer de ceux qui font du bruit en buvant !

Très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Tibo InShape dévoile souvent des photos ou encore des vidéos assez drôles à ses fans. Il faut dire qu’il ne manque jamais une occasion de les faire rire. Très présent aussi sur Tiktok, il a de l’idée à revendre.

C’est notamment le cas en ce début de semaine. En effet, Tibo InShape a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est, qu’une fois encore, il a fait rire ses abonnés.

En effet, Tibo InShape s’est affiché à table, avec une tasse de café dans la maison. Mais ce n’est pas tout. Il a commencé à faire beaucoup de bruit en buvant. Une petite vidéo pour se moquer des gens qui font du bruit lorsqu’ils boivent.

En légende de sa vidéo Instagram, le youtubeur a aussi écrit : « On connait tous quelqu’un qui boit comme ça« . Le tout accompagné d’un émoji mort de rire.

Tibo InShape se moque de ceux qui font du bruit en buvant sur Instagram !

Tibo InShape décide de raser sa moustache

Et comme Tibo InShape l’avait annoncé, il a coupé sa moustache. Pour rappel, il avait décidé de la laisser pour une très belle cause. Et ce, durant tout le mois de novembre. Désormais, il s’affiche avec un tout nouveau look sur les réseaux sociaux.

Le sportif avait confié : « Le retour de la moustache ! En soutien aux hommes victimes du cancer du colon, des testicules et du suicide, je vais garder la moustache tout le mois de Novembre ».

Si certains de ses fans n’avaient pas vraiment validé sa moustache, ils ont fini par s’y habituer. Il faut dire qu’elle donnait un bon style au youtubeur. Mais désormais, le jeune homme a décidé de tout raser.

Reste à savoir s’il reviendra à ce look dans les prochaines semaines. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant de le découvrir. Une chose est sûre, il a tenu sa parole au sujet de sa mobilisation contre le cancer du colon !