fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape montre son corps de rêve après sa grosse séance de sport !

Tibo InShape montre son corps de rêve après sa grosse séance de sport !

En Story de son compte Instagram, Tibo InShape a partagé une vidéo où il a dévoilé son corps de rêve. Il a vraiment fait l'unanimité !

Sur le réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Tibo InShape dévoile très souvent des clichés ou encore des vidéos de son corps. A fond dans le sport, il ne se passe pas une journée sans qu’il aille à la salle. Il ne peut plus s’en passer !

Ce lundi 16 novembre, Tibo InShape a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Une fois de plus, il s’est dévoilé en pleine séance de sport à la salle. Comme toujours, il fait ses exercices torse nu.

Ainsi, Tibo InShape a mis en valeur son corps de rêve sur le réseau social. Plus les semaines passent, plus il continue à se muscler. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semblait vraiment épuisé. Mais ce n’est pas pour autant qu’il s’est arrêté.

En effet, le jeune homme a dévoilé un autre exercice de sport quelques secondes après sa petite pause. D’ailleurs, un invité surprise est apparu sur sa vidéo. Il s’agit d’un adorable petit chat prénommé « Pitchoune ». Ce dernier a élu domicile à la salle.

Tibo InShape montre son corps de rêve après sa grosse séance de sport !

Tibo InShape garde la moustache pour la bonne cause

Sur sa vidéo, Tibo InShape est aussi apparu avec sa moustache. Il y a quelques jours, il a expliqué les raisons pour lesquelles il gardait cette dernière tout le mois de novembre. Et c’est pour la bonne cause.

Le sportif à confié : « Le retour de la moustache ! En soutien aux hommes victimes du cancer du colon, des testicules et du suicide, je vais garder la moustache tout le mois de Novembre ».

Avec son cliché, il avait d’ailleurs récolté plus de 100 000 « j’aime » de la part de ses fans. En revanche, ces derniers ne semblaient pas vraiment convaincu par la moustache. Certains ont hâte qu’il la rase.

Il faudra donc attendre la fin du mois pour découvrir son nouveau look. Affaire à suivre !