fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape mange tout le chocolat de son super calendrier de l’Avent !

Tibo InShape mange tout le chocolat de son super calendrier de l’Avent !

Sur son compte Instagram, Tibo InShape a partagé une photo où il a perdu le contrôle face à son calendrier de l'Avent. C'est hilarant !

En ce mardi 1er décembre, plusieurs personnes ont aussi ouvert la première case de leur calendrier de l’Avent. Il faut dire que chaque année, c’est un moment très attendu. En revanche, Tibo InShape ne semble pas avoir résisté !

Si certains arrivent à tenir les jours correspondant aux cases de leur calendrier de l’Avent, ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, certains mangent toutes les cases, avant même le 1er décembre. Et c’est aussi le cas de Tibo InShape.

Ce mardi, Tibo InShape a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’est affiché, assis sur son lit, avec son calendrier de l’Avent. Ce dernier était taotelemnt vide. De son côté, le jeune homme avait du chocolat partout sur la bouche.

Vêtu d’un bonnet de Noël, d’un débardeur rouge et d’un jogging noir, il n’a pas manqué de mettre en valeur ses muscles. S’il est à fond dans le sport, le sportif n’hésite pas à se faire plaisir de temps en temps.

Tibo InShape mange tout le chocolat de son super calendrier de l’Avent !

Tibo InShape fait rire ses fans avec sa photo de Noël

En légende de sa photo Instagram, Tibo InShape a aussi écrit : « Tag un ami qui aime un peu trop le chocolat ! Le calendrier devait durer tout le mois normalement… ».

Avec son cliché, le jeune homme a d’ailleurs récolté plus de 55 800 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter. Mais ce n’est pas tout.

Certains ont aussi confié qu’ils avaient beaucoup rigolé en voyant la photo du youtubeur. Il faut dire qu’elle a apporté un peu de bon humeur sur le réseau social. Le sportif a d’ailleurs commencé son mois de décembre avec beaucoup de positivité.

Sous sa photo de l’influenceur, les fans ont aussi écrit : « Ça sent la crise de foie. », « Mais pourquoi t’as fait ça. », « On aime tous le chocolat.« , « Bah moi je finis au moins 50 kinder en 1h. » mais aussi « Ah qu’est-ce tu es beau. Sinon je te ”surkiffe” ! Boom ! ».