fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape est très malheureux sans sa chérie Juju FitCats !

Tibo InShape est très malheureux sans sa chérie Juju FitCats !

Sur son compte Instagram, Tibo InShape a posté une vidéo où il a confié qu'il n'était pas du tout heureux sans sa chérie Juju Fitcats !

Depuis quelques jours déjà, Tibo InShape et Juju Fitcats ont inquiété leurs fans. En effet, ces derniers ont cru que les deux avaient décidé de se séparer. Mais heureusement, il s’agissait d’une mise en scène.

Juju Fitcats et Tibo InShape ont d’ailleurs décidé de sortir deux nouvelles musiques. Ils ont décidé de s’envoyer les pires clashs. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont beaucoup fait rire leurs fans.

Pour finir, Tibo InShape et Juju Fitcats ont chanté sur le même hit. Une chanson de réconciliation qui a aussi séduit leurs abonnés. Ces derniers semblaient tout de même un peu perdu au sujet de leur dispute.

Le jeune homme et sa chérie ont alors confié qu’il s’agissait juste de second degrés. Si certains avaient le doute sur leur rupture, désormais, ils semblent heureux ensemble. Le sportif a d’ailleurs dévoilé un joli message à sa chérie.

Tibo InShape est très malheureux sans sa chérie Juju FitCats !

Tibo InShape ne peut pas se passer de sa chérie Juju Fitcats

Ce lundi 26 octobre, Tibo InShape a posté une nouvelle vidéo TikTok sur son compte Instagram. Dans un premier temps, il est apparu au plus mal, dans son lit. Quelques secondes, il a dévoilé la personne qui lui manquait le plus.

Il s’agit de sa chérie Juju Fitcats. En effet, sur son montage vidéo, le youtubeur a dévoilé un court moment où il était en train de faire un câlin à la sportive. Les deux semblent plus proches que jamais.

Dans leur chanson, ils ont d’ailleurs confié qu’ils vivaient les plus belles années de leur vie depuis qu’ils sont en couple. Leur amour a l’air très fort.

En légende de sa vidéo Instagram, Tibo InShape a aussi écrit : « Tag la personne qui te manque le plus ! Juju Fitcats ». Avec sa vidéo, il a d’ailleurs récolté plus de 37 000 vues en seulement une heure de la part de ses fans.