fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Tibo Inshape veut se lancer sur Animal Crossing pour s’occuper !

Twitter: Tibo Inshape veut se lancer sur Animal Crossing pour s'occuper !
Partager sur Facebook

Tibo Inshape est en confinement. Et entre deux séances de muscu, le youtubeur se demande si il ne se lancerait pas sur Animal Crossing.

Toute la France est en confinement depuis une semaine. Tibo Inshape, le Youtubeur n’y échappe pas. Alors, au bout d’un moment les séances de musculation ne suffisent plus. Tibo se demande donc si il ne se mettrait pas à Animal Crossing.

Il faut bien s’occuper à la maison ! Alors même pour le couple sportif qu’est Tibo Inshape et Jujufitcat il faut se divertir. Sur Twitter, le Youtubeur publie « Je connais pas du tout animal crossing ça parle de quoi en gros ? »

Un appel du pied pour voir si le jeu pourrait lui plaire ? Dès le réveil Tibo pense à un nouveau jeu pour s’occuper. Il est 8h18 quand il poste ce tweet. Ses fans s’empressent de lui répondre avec énormément d’humour. 

Etre énorme et sec d’abord, mais s’occuper un peu sur les jeux vidéos, ça fait toujours passer le temps ! Tibo Inshape compte donc sur ses abonnés pour savoir si il doit acheter le jeu.

Twitter: Tibo Inshape veut se lancer sur Animal Crossing pour s'occuper !

Twitter: Tibo Inshape veut se lancer sur Animal Crossing pour s’occuper !

Tibo Inshape va t’il se lancer sur Animal Crossing ?

Mais ses fans l’ont-ils convaincu ? Un de ses abonnés lui répond « c’est comme la vie mais avant le confinement ! » Ce à quoi Tibo In Shape répond des smileys qui pleurent de rire.

Dans le top des réponses on retrouve aussi les commentaires décalés. « Faire son île comme tu le veux et se faire arnaquer par Tom Nook et ses neveux parce que tu es un esclave qui doit pêcher, planter des arbres et fleurs et couper du bois pour craft ton île et l’améliorer selon tes goûts »

On rappelle que le nouveau Animal Crossing est sorti sur la Nintendo Switch vendredi. Animal Crossing : New Horizons propose de crée sa vie sur une île déserte dans une ambiance bucolique.

Le jeu dès son lancement, a dépassé son petit frère en nombre de ventes hypothétiques. Alors en cette période de confinement il serait bon d’aller se détendre sur son île déserte même si Tom Nook est assez insupportable.

Tibo InShape cédera t’il à la tentation ? Affaire à suivre…