fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo Inshape et Juju Fitcats réagissent après les critiques sur leur vidéo de la Saint-Valentin !

Tibo Inshape et Juju Fitcats réagissent après les critiques sur leur vidéo de la Saint-Valentin !

Tibo InShape et Juju Fitcats ont connu une baisse de popularité sur Youtube après leur vidéo sur la Saint-Valentin. Les deux youtubeurs ont décidé de répondre à leurs haters !

Pour la Saint-Valentin, Tibo InShape et Juju Fitcats ont fait une vidéo sur la Saint-Valentin. Les deux youtubeurs ont reçu énormément de critiques et ils ont décidé de se justifier.

Tibo InShape : Il reçoit de mauvais commentaires avec sa vidéo sur la Saint-Valentin

Tibo InShape a presque six millions d’abonnés sur Youtube et ce dernier est très apprécié de ses fans. Le youtubeur a pour habitude de parler de sport tout comme sa chérie, Juju Fitcats. Pourtant, pour la Saint-Valentin, les deux youtubeurs ont voulu prendre un risque. Ces derniers ont sorti une petite chanson qui n’a pas du tout été appréciée des abonnés !

Tibo InShape et Juju Fitcats ont voulu parler de l’amour pour la Saint-Valentin. Leurs abonnés ne s’attendaient certainement pas à cela et ils n’ont pas aimé la chanson. Certains ont trouvé cela trop niais et ils n’ont pas compris le délire des deux youtubeurs. Ainsi, ils ont reçu 74 000 pouces négatifs et les youtubeurs ont décidé de réagir face à leur flop.

Tibo InShape : Sa copine réagit mal face aux critiques

La majorité des fans ont été d’accord pour dire que Tibo InShape  devait rester dans la musculation et oublier la musique. Le youtubeur a sorti une vidéo pour s’exprimer sur les mauvais commentaires. Le couple est attristé par les mauvais commentaires car ils ont avoué s’être « donné à fond » pour la vidéo. Juju Fitcats a très mal réagi en voyant les mauvais commentaires.

« Au début, j’étais grave remontée. Je me voyais un peu comme dans un ring de boxe ! » A t-elle dit.

La youtubeuse a fait une vidéo de son côté pour exprimer son malaise. Elle s’est sentie très mal face aux nombreux commentaires. Ainsi, elle a tenté de se justifier en disant qu’elle voulait tester de nouvelles vidéos et qu’elle préférait échouer plutôt que d’ennuyer ses abonnés et de ne pas être originale.

« Je préfère échouer un grand nombre de fois pour finir par réussir dans les projets qui me tiennent à cœur plutôt que de ne jamais échouer mais de ne jamais réaliser mes projets » A t-elle dit.

De manière générale son petit ami Tibo InShape semble avoir mieux réagi qu’elle sur les méchants commentaires. D’ailleurs, ce dernier était partant pour refaire d’autres chansons !