fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape et Juju FitCats dévoilent enfin la raison de leur clash !

Tibo InShape et Juju FitCats dévoilent enfin la raison de leur clash !

Juju FitCats et. Tibo InShape viennent enfin de dévoiler la raison de leur clash. Séparés ou toujours en couple ? La réponse ci-dessous

Depuis plusieurs semaines, un étrange clash se déroule sur les réseaux sociaux. En effet, les Youtubeurs Juju FitCats et Tibo InShape ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux.

Tout est parti du tweet du sportif. Celui-ci faisant savoir: « En vrai, soyons honnêtes… Juju Fitcats, sans moi, elle n’aurait jamais été connue ». De là, une vraie bataille en découlait. D’autant plus que la jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire.

Pourtant, Tibo InShape vient de rassurer tout le monde comme le notait Purepeople. En effet, toute cette histoire serait bidon selon ses dires: « Comme vous le voyez avec Bibou, ça va très très bien tous les deux. Merci à la team second degré qui a compris dès le départ que tout ça c’était une blague, que c’était sous le ton de l’humour, qu’on avait envie de faire de l’auto-dérision. Vous êtes 90% à l’avoir compris ».

Tout cela dans un but précis: dénoncer le cyber harcèlement. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que ce coup de com’ semble plutôt réussi.

Il suffit de voir à quel point Tibo InShape et sa chérie ont fait réagir les internautes. Mais aussi, de voir le nombre de messages haineux qu’ils ont reçus…

Tibo InShape et Juju FitCats dévoilent enfin la raison de leur clash !
Tibo InShape et Juju FitCats dévoilent enfin la raison de leur clash !

Juju FitCats et Tibo InShape toujours en couple

Car oui, des messages haineux, le couple en a beaucoup reçu. La jeune femme se faisant lyncher par les fans de son homme, et inversement. C’est pourquoi, celle-ci reconnait: « C’est rigolo mais au bout d’un moment, c’est difficile. »

La chérie de Tibo InShape, poursuivant en expliquant: « On reste des humains et c’est pas parce qu’on est sur les réseaux sociaux qu’il n’y a pas des choses qui nous affectent. Ce n’est pas parce qu’il y a la barrière de l’écran qu’on ne peut pas être touché par certains propos qu’on reçoit. On voulait mettre en lumière tout le harcèlement qui peut découler d’une embrouille qui a lieu sur les réseaux ».

Au final, elle montre que n’importe qui peut faire croire ce qu’il veut sur la Toile. Une manière de montrer qu’il faut se méfier de ce que l’on peut voir:

 « N’importe quel influenceur peut vous faire croire ce qu’il veut. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences et à ce qu’on laisse paraître sur les réseaux. » Vous l’aurez donc compris, tout va bien entre Tibo InShape et Juju FitCats.