fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: Juju Fitcats dévoile sa succulente recette de Bo Bun !

C'est qu'elle va nous donner faim ! Juju Fitcats, la chérie de Tibo InShape vient de révéler à ses abonnés une délicieuse recette de bo bun !

Le Bo Bun, c’est la vie ! Et ça, Juju Fitcats l’a bien compris, somme toute. Pour régaler ses followers ainsi que ceux de Tibo InShape, la vidéaste nous révèle une recette inratable. De quoi vous lécher les babines ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Plus tôt, Tibo InShape nous révélait l’ingrédient phare de ses pancakes matinaux. Adepte des poudres en tout genre, il nous présentait son mix pour pancakes de sa propre marque.

Il est donc inutile de vous rappeler que lui et sa dulcinée, Juju Fitcats, sont de sacrés cordons bleus. Bien que cette dernière s’amuse à dire que tout ce qu’il sait faire, c’est son combo riz/dinde.

Avant l’entraînement, il aime aussi se préparer une boisson avec de la BCAA, goût exotique. Et de la whey au chocolat, en post workout. De quoi faire le plein pour tout donner.

Après l’effort, Tibo InShape sait qu’il pourra se régaler devant la bonne tambouille de Juju Fitcats. Elle sait y faire, en somme, notamment avec sa délicieuse recette de Bo Bun aux crevettes.

Sur Instagram, la chérie de Tibo InShpae a donc dévoilé sa recette secrète. Direction l’Asie, avec ce savoureux plat de nouilles.

Tibo InShape: Juju Fitcats révèle sa recette secrète de Bo Bun !
Tibo InShape: Juju Fitcats révèle sa recette secrète de Bo Bun !

Tibo InShape et Juju Fitcats se délectent de leur Bo Bun !

Liste des ingrédients : 200g de crevettes (ou de tofu, si vous le voulez végétal), 300g de carottes et de concombre, des pousses de haricots Mungo, une gousse de gingembre frais et de l’ail.

Il vous faudra aussi une demi échalote, de l’huile d’olive, de sésame et du vinaigre de riz, ainsi que du jus de citron pour l’assaisonnement. Sans oublier la sauce soja salé et le sirop de coco.

Pour la déco, vous pourrez bien sûr, faire comme Tibo InShape et Juju Fitcats et y ajouter des cacahuètes émiettées et des graines de sésame. Aussi délicieux visuellement qu’au palais !