fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape et Juju Fitcats déclenchent une émeute à Strasbourg !

Tibo InShape et Juju Fitcats déclenchent une émeute à Strasbourg !

En Story de son compte Instagram, Tibo InShape a partagé une vidéo lorsqu'il a déclenché une grosse émeute avec sa chérie Juju Fitcats !

Depuis des années déjà, Tibo InShape et Juju Fitcats ont réussi à se faire connaitre sur les réseaux sociaux. Dans un premier temps, ce sont leurs vidéos de sport qui ont séduit leurs fans. Mais désormais, ils ont décidé d’innover.

Adeptes de TikTok, Tibo InShape et Juju Fitcats dévoilent souvent des vidéos humoristiques au sujet de leur couple. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils font toujours sensation sur les réseaux sociaux.

Tibo InShape et Juju Fitcats dévoilent d’ailleurs très souvent leur quotidien à leurs fans. Ces derniers peuvent ainsi suivre ce qu’ils font au cours de leurs journées. Comme ils peuvent s’en douter, ces dernières sont rythmées par le sport.

Qu’il s’agisse du jeune homme ou de sa chérie, tous les deux sont de très grands adeptes du sport. Il y a quelques années, la belle a d’ailleurs fait du culturisme. Depuis, elle a souhaité changé de domaine mais toujours dans sa passion : le sport.

Tibo InShape et Juju Fitcats déclenchent une émeute à Strasbourg !

Tibo InShape et Juju Fitcats se retrouvent au milieu de leurs fans à Strasbourg

De son côté, Tibo InShape est un vrai adepte de la musculation. Il ne se passe pas une seule journée sans que le jeune homme travaille le plus durement possible ses muscles. D’ailleurs, il donne souvent des conseils à ses fans au sujet du sport.

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Tibo InShape a d’ailleurs près de 4 millions de personnes qui le suivent quotidiennement. Et lorsqu’il sort dans la rue avec sa chérie Juju Fitcats, ils ne passent pas inaperçus.

Ce vendredi 26 juin, le sportif a d’ailleurs posté une vidéo d’un ami en Story de son compte Instagram. Alors qu’il se baladait tranquillement dans les rues de Strasbourg avec sa chérie, plusieurs fans les ont reconnus.

Ils sont immédiatement venus à leur rencontre, vêtus de masque bien sur. En quelques minutes seulement, les deux tourtereaux ont créé une vraie émeute autour d’eux. Le jeune homme semblait d’ailleurs un peu gêné !