fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: sa folle journée accrobranche dévoilée !

Tibo InShape: sa folle journée accrobranche révélée !

Tibo Inshape prépare de nombreuses surprises à ses fans ! Le jeune a passé la journée à l'accrobranche pour filmer sa prochaine vidéo !

Tibo Inshape s’est lancé un nouveau défi ! En effet, le jeune homme a testé l’accrobranche avec sa chérie Juju Fitcats. Il a ensuite dévoilé sa folle journée sur Instagram. On vous dit tout !

Tibo Inshape ne manque pas d’inspiration pour ses vidéos ! En effet, le jeune homme a toujours une bonne idée pour amuser ses fans. Entre ses exploits sportifs, ses parodies ou ses challenges, le sportif fait toujours le buzz sur Youtube !

L’influenceur adore se lancer de nouveaux défis pour ses vidéos. Il y a plusieurs semaines, ce dernier a même escaladé le Mont Blanc. Et les internautes ont adoré !

Tibo Inshape continue d’innover essayant de nouvelles activités. Hier, le jeune s’est rendu à l’accrobranche pour réaliser sa nouvelle vidéo.

Comme toujours, la star a donc filmé les coulisses sur Instagram pour donner un avant-goût à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se donne encore à fond !

Le chéri de Juju Fitcats n’a pas peur de grimper au sommet des arbres. Il s’affiche avec son équipement et se laisse même tomber dans le vide sans hésiter. Incroyable !

Tibo Inshape se lance un nouveau défi à l’accrobranche !

Le sportif semble s’éclater sur le parcours d’accrobranche. Nous pouvons aussi voir qu’il porte toujours sa caméra avec lui. Pas de doute : le Youtubeur risque donc de nous préparer une nouvelle vidéo sur son expérience.

Il faudra encore attendre un peu avant de découvrir sa folle journée dans les arbres. Mais que les fans se rassurent ! Tibo prépare aussi d’autres surprises pour le week-end !

En effet, le sportif annonce l’arrivée d’une vidéo ce vendredi à 18h. De quoi nous faire patienter avant d’admirer ses exploits à l’accrobranche !

Quoi qu’il en soit, la star risque encore de cartonner avec ses prochaines vidéos. En effet, les internautes sont de plus en plus nombreux à suivre ses aventures ! Incroyable !