fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: ce jour où il a fini à l’hôpital après un grave accident de moto !

Tibo InShape: ce jour où il a fini à l'hôpital après un grave accident de moto !

Une chose est sûre, Tibo InShape ne fait pas les choses à moitié dans ses vidéos. Sur Instagram, il est alors revenu sur son grave accident.

Tous les fans de Tibo InShape se souviennent de son terrible accident de moto. Sur Instagram, le vidéaste est alors revenu sur sa chute avec beaucoup d’humour. MCE TV vous en dit plus !

Tous les Français n’ont qu’une seule date en tête, le 11 mai ! Comme l’a annoncé le président de la République, les sorties seront donc envisageables ce jour là.

En attendant, il faut alors continuer de prendre son mal en patience. Face au Covid-19, ne pas quitter son domicile reste le meilleur moyen de lutter.

Coincé à la maison, il faut alors trouver de quoi s’occuper. Si l’ennui prend très vite le dessus, les activités ne manquent pas pour autant.

Rattraper ses séries, dévorer de bons bouquins, ou encore, se remettre au sport, il y a de quoi faire ! Les balades au parc attendront.

D’ailleurs, les stars se donnent corps et âme afin de divertir leur public. Parmi elle, on retrouve alors Tibo InShape !

Très actif sur la Toile, le vidéaste répond présent et compte bien remonter le moral de ses troupes.

Tibo InShape: ce jour où il a fini à l'hôpital après un grave accident de moto !

Tibo InShape s’amuse de son accident de moto !

Youtubeur fitness préféré des internautes, Tibo InShape sait transmettre son énergie débordante.

Chaque jour, ses fans sont alors des milliers à suivre ses aventures. Sur Intagram, il cumule pas moins de 3,6 millions d’abonnés. Énorme !

En cette période difficile, Tibo InShape n’hésite donc pas à partager et échanger avec ses fans. Séances de sport, TikTok, ou encore, photos de ses pecs saillants, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer !

Avec son dernier post, le blogueur a une fois de plus provoqué l’hilarité générale. De fait, il est revenu sur son accident de moto, avec beaucoup d’humour !

Sa chute est alors suivie du meme incontournable du moment, celui d’un enterrement plutôt festif.

On vous laisse regarder !

 

View this post on Instagram