fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape impressionne ses fans et soulève plus de 70kg !

Tibo InShape fait un joli record pendant un entraînement !

Tibo InShape a battu un nouveau record à la salle ! En effet, le sportif a soulevé plus de 70kg en direct ! De quoi impressionner ses fans !

Tibo InShape continue de se donner à fond à la salle de sport. Le jeune homme se surpasse à chaque entraînement. Il vient d’ailleurs de battre un nouveau record. Et c’est plutôt impressionnant ! On vous dit tout !

Tibo InShape est très actif sur Instagram. En effet, le jeune homme ne peut pas s’empêcher de partager ses exploits sportifs avec ses fans. Il montre alors ses entraînements au quotidien sur son profil.

Le jeune homme se donne à fond pour atteindre s’améliorer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas de détermination !

En effet, le chéri de Juju Fitcats ne perd jamais de vue ses objectifs. Et il parvient à battre de nouveaux records au fil des mois.

Hier, Tibo Inshape a tenté de faire des squats snatch avec plus de 70kg. Il a alors filmé son entraînement pour montrer sa force aux internautes.

Nous pouvons d’abord le voir soulever 70kg. Le sportif parvient ensuite à augmenter sa charge et passe à 74kg. Mais ce n’est pas tout ! Tibo Inshape poursuit ses efforst et tente de battre son record avec 76kg. Incroyable !

Tibo InShape fait un joli record pendant un entraînement !

Tibo Inshape impressionne les internautes avec son nouveau record !

Le jeune homme arrive à battre son record et soulève les charges comme un pro ! Les internautes ont donc été bluffés en découvrant la vidéo !

Comme toujours, Tibo Inshape a donc fait sensation auprès de ses fans. Et ces derniers n’ont pas hésité à le féliciter pour son nouvel exploit !

Tibo Inshape ne compte pas se laisser aller pendant les vacances d’été. La star du web continue de se surpasser au quotidien. Il en profite d’ailleurs pour motiver les internautes à rester actif comme lui.

En effet, le sportif publie aussi des vidéos de sport sur sa chaine Youtube. Il donne alors ses meilleurs conseils pour rester fit tout l’été ! Avis aux amateurs !