fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape imagine de vrais-faux gilets pare-balles pour ses fans !

Tibo InShape imagine de vrais-faux gilets pare-balles pour ses fans !

En Story de son compte Instagram, Tibo InShape a expliqué à ses abonnés qu'il confectionnait des faux gilets pare-balles pour ses fans !

Il y a peu, Tibo InShape a célébré une petite victoire sur les réseaux sociaux. En effet, il a fêté les six ans de sa marque Team Shape. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semblait vraiment très fier de lui. Et ses fans aussi.

Depuis plusieurs années déjà, Tibo InShape dévoile ses nombreux habits à ses fans. Il a créé plusieurs vêtements avec le logo de sa marque Team Shape. Et le moins que l’on puisse dire c’est que, malgré les années, il continue de faire sensation.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, Tibo InShape a aussi créé un compte Instagram pour sa marque.

Ce jeudi 7 janvier, le youtubeur a d’ailleurs partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a confié à ses fans qu’il était en train de leur préparer un tout nouveau vêtement de sa marque Team Shape.

Tibo InShape imagine de vrais-faux gilets pare-balles pour ses fans !

Tibo InShape : ses fans ont hâte de découvrir ses gilets pare-balles

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en a surpris plus d’un. Tibo InShape n’a pas opté pour un vêtement simple comme un tee shirt, un pull ou encore un pantalon. Il a décidé de faire fonctionner son imagination.

C’est donc un faux gilets pare-balles de sa marque Team Shape qui devrait voir le jour d’ici peu. Une chose est sûre, les fans du sportif ont vraiment hâte d’en faire l’acquisition. En apparence, il a tout d’un vrai gilet pare-balles.

En revanche, il s’agit bien sur d’une imitation. Mais ce nouvel accessoire a tout de même un gros poids. En effet, en légende de sa photo Instagram le jeune homme a expliqué : « Bientôt disponible. Gilet lesté 6kg« .

Pour l’instant, il n’a pas dévoilé la date de mise en vente de ses gilets. Il faudra donc faire preuve de patience avant d’en savoir plus. une chose est sûre : ses fans sont vraiment impatients. Affaire à suivre !