fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: très heureux de signer un gros projet secret sur Instagram !

Tibo InShape: très heureux de signer un gros projet secret sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Tibo InShape a partagé une photo où il a décidé de teaser son tout nouveau projet, à ses abonnés !

Très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Tibo InShape partage souvent des vidéos ou encore des photos à ses fans. Mais ce n’est pas tout. De temps en temps, il tease aussi ses projets. C’est d’ailleurs le cas avec Juju Fitcats.

Il y a quelques semaines, Tibo InShape et Juju Fitcats ont simulé une séparation sur les réseaux sociaux. A la suite de ça, ils n’ont d’ailleurs pas hésité à se clasher aux yeux de tous. Ils ont aussi sorti des nouvelles chansons.

Dans un 1er temps c’est Juju Fitcats qui avait lancé les hostilités. La chérie de Tibo InShape a sorti une musique où elle s’est affichée en pleine nuit devant une station d’essence.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte. De son côté, le jeune homme lui a répondu aussi d’une manière assez virulente. Finalement, ils avaient rassuré leurs fans. Il s’agit juste d’une blague.

Tibo InShape: très heureux de signer un gros projet secret sur Instagram !

Tibo InShape sème le doute au sujet de son futur projet sur Instagram

Quelques temps après ces clashs musicaux, Tibo InShape et Juju Fitcats ont même sorti une musique ensemble. Récemment, le sportif a tease son nouveau projet sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi 20 novembre, le sportif a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il s’est affiché avec son plus beau sourire et le pouce levé. Vêtu d’un ensemble de sport noir, il a aussi pris la pose devant une tablette.

En légende de sa photo Instagram, il a seulement commenté avec un émoji qui laisse planer le suspens. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans ont vraiment hâte d’en savoir plus.

En revanche, il faudra tout de même faire preuve de patience avant que l’influenceur en dévoile plus sur le réseau social. Ses abonnés ont l’air impatients. Affaire à suivre !