Actu
Partager sur

Tibo InShape heureux de la légalisation de l’avortement en Argentine !

Tibo InShape heureux de la légalisation de l'avortement en Argentine !

En Story de son compte Instagram, Tibo InShape a partagé une photo où il s'est réjouit de la légalisation de l'avortement en Argentine !>

C’est une nouvelle qui a fait le buzz : l’Argentine a enfin autorisé l’avortement. Et le moins que l’on puisse dire c’est que plusieurs personnalités ont lancé exploser leur joie sur les réseaux sociaux. C’est aussi le cas de Tibo Inshape.

Ce mercredi 30 décembre, Tibo InShape a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé un article qui parle de la légalisation de l’avortement en Argentine.

En légende de cette photo Instagram, Tibo InShape a commenté avec plusieurs mains qui applaudissent. Une chose est sûre, il semble vraiment très heureux de cette avancée dans le Monde. Il soutient aussi les avancées pour les femmes.

Suivi par des millions de personnes, le jeune homme n’hésite jamais à prendre la parole sur des choses qui lui tiennent vraiment à coeur. S’il fait beaucoup d’humour, il s’exprime aussi sur des sujets très importants comme l’avortement.

Tibo InShape heureux de la légalisation de l'avortement en Argentine !
Tibo InShape heureux de la légalisation de l'avortement en Argentine ! 1

Tibo InShape rappelle à ses fans qu’il faut faire du sport après les fêtes

En cette fin d’année, cette nouvelle apporte un peu de joie après une année 2020 assez difficile. De son côté Tibo InShape a aussi aidé ses fans en cette fin d’année. Pour ceux qui auraient trop mangé durant les fêtes, il a dévoilé des exercices.

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Youtube, le jeune homme dévoile très souvent ses séances de sport. A l’occasion des fêtes, il a rappelé à ses fans qu’il fallait continuer à faire du sport.

Si le youtubeur se fait plaisir, il ne rate d’ailleurs jamais une seule séance. Il faut dire que c’est aussi grâce au sport qu’il a réussi à se faire connaitre. Il y a quatre jours, il a d’ailleurs posté une photo torse nu.

L’influenceur a balancé : « Le repas de Noël est passé maintenant on reprend le sport ! Qui vient s’entraîner avec moi ? »

Afficher +