fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape galère comme un malade à dégivrer son pare-brise !

Tibo InShape galère comme un malade à dégivrer son pare-brise !

Il est de ces peoples à qui il arrive toujours une galère ! Tibo InShape, le chéri de Juju Fitcats n'échappe pas à la règle, on dirait...

On le connaît très bien notre petit Tibo InShape ! Dans sa vie, c’est sans cesse la galère. Cette fois-ci, le fitboy a dû dégivrer son pare-brise, et ça n’a pas été une mince affaire en somme. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Tibo InShape prend soin de sa shape, mais prend-il autant soin de sa voiture ? Ce matin, le YouTubeur s’est réveillé avec un pare-brise bien givré.

De quoi mettre en colère, en somme. Cela a de quoi en agacer plus d’un, mais fort heureusement, Thibaud ne se laisse pas impressionner.

Après tout, il a de gros biscotos bien secs. Il devrait donc être facile pour lui de retirer tout ce givre en frottant comme un dératé. Et pourtant, on le voit, qu’il galère !

Après sa séance dos musclée de la veille, Tibo InShape a dégusté de délicieux pancakes dont il a fait la pub en story. Ce matin, il a pris le volant pour aller on-ne-sait-où et là… c’est le drame !

« Bon, la team shape, je vous cache pas que ça va être compliqué de conduire comme ça ! », a-t-il dit à sa team en montrant un pare-brise bien attaqué par le givre.

Tibo InShape galère comme un malade à dégivrer son pare-brise !
Tibo InShape galère comme un malade à dégivrer son pare-brise !

Tibo InShape: le célèbre YouTubeur fitness se démène pour dégivrer son pare-brise

Là, on se dit, un petit coup de raclette et le tour est joué ! Mais c’était sans compter sur la poisse légendaire de Tibo InShape, qui n’avait pas de raclette sous la main.

« Quand t’as pas de raclette, tu fais avec les moyens du bord » , a-t-il dit sans se laisser abattre. Astucieux, il a donc pris le premier objet qu’il avait sous la main : un tube d’on-ne-sait-quoi.

« Allez ! », s’est-il donc dit à lui-même pour se donner un peu de courage. Néanmoins, force est de constater que Tibo InShape s’est vite rendu compte que ce dur labeur, « ça défonce les mains »