fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape fête les six ans de sa marque sur Instagram !

Tibo InShape fête les six ans de sa marque sur Instagram !

Tibo InShape dévoile un mail lui proposant de créer sa marque de vêtements sur Instagram et en profite pour fêter les 6 ans de Team Shape !

Vidéaste au talent indiscutable, Tibo InShape apparaît aussi comme un véritable businessman. Le sportif s’amuse d’un mail lui proposant de créer une marque de vêtement sur Instagram et annonce ainsi les 6 ans de Team Shape ! MCE TV vous dit tout.

Avec près de 8 millions d’abonnés sur YouTube, Tibo InShape apparaît alors comme l’un des youtubeurs français les plus populaires du moment.

Il faut dire que le très célèbre vidéaste se donne à fond depuis ses débuts sur la plateforme. Ainsi, ses très nombreux fans l’adorent et l’admirent !

D’ailleurs, ils n’hésitent pas à lui faire savoir, notamment en le soutenant en masse dans chacun de ses projets. Et pour le coup, il y en a beaucoup.

En effet, celui qui partage la vie de Juju Fitcats ne se contente pas de produire du contenu pour sa chaîne. Il possède aussi sa propre marque de vêtements !

Eh oui, Tibo InShape n’est pas qu’un simple youtubeur… C’est un véritable businessman à la tête d’un énorme empire !

Mercredi 6 janvier, il a alors dévoilé un drôle de mail dans sa story Instagram. Dans ce dernier, une société lui propose donc de collaborer sur une marque de vêtement.

Le sportif en rigole et en profite ainsi pour fêter les 6 ans de Team Shape ! MCE TV vous en dit plus…

Tibo InShape fête les six ans de sa marque sur Instagram !
Tibo InShape fête les six ans de sa marque sur Instagram !

Tibo InShape: Team Shape existe depuis 6 ans déjà !

Depuis près de 6 ans, Tibo InShape gère donc sa propre marque. Comme vous le savez sans doute, il s’agit donc de Team Shape.

Il y a peu, le très célèbre vidéaste a alors tenu à le rappeler sur Instagram. Une société lui propose d’en créer une alors qu’il en a déjà !

Dans le mail de cette dernière, disponible dans la story du sportif, on lit donc le message suivant : « Bonjour Thibaut. Tout comme vos 7 700 000 abonnés, notre équipe a vraiment adoré découvrir votre chaîne YouTube ‘Tibo InShape’ ! »

Elle prend ensuite les devants en envisageant une éventuelle collaboration : « C’est pourquoi nous avons décidé de vous contacter pour vous proposer de collaborer sur la création d’une marque de vêtement, votre marque. »

Amusé, le chéri de Juju Fitcats décide donc d’en rire et en profite alors pour fêter les 6 ans de sa marque. « Ça fait 6 ans que j’ai ma marque de vêtements » déclare-t-il avec un émoji mort de rire.

Mais le youtubeur sportif le plus populaire de France ne vend pas uniquement des vêtements. Il propose aussi à son public une tonne d’accessoires tels que des shakers, des élastiques, des tapis, mais aussi des wall ball !

Une chose est sûre, le grand businessman n’a pas fini de faire parler de lui… On vous laisse donc jeter un œil à sa story Insta !