fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape fête Pâques avec un oeuf en chocolat « énorme et sec » !

Tibo InShape fête Pâques avec un oeuf en chocolat énorme et sec 1000

Pour la fête de Paques, Tibo Inshape reçoit un oeuf en chocolat "Enorme et Sec" XXL ! Il prend la pose avec lui sur son compte Instagram.

Ce dimanche 12 avril, Juju FitCats et Tibo Inshape fêtent Pâques. Le sportif reçoit un oeuf en chocolat XXL et est fier de prendre la pose avec lui ! MCE vous en dit plus.

La période de confinement n’est pas une raison pour lâcher prise ! Eh oui, il faut continuer à prendre soin de sa ligne. Mais aussi gonfler ses pecs !

Sans oublier, bien sûr, de renforcer ses abdos en béton. En tout cas, c’est ce qu’affirme Tibo Inshape et sa chérie Juju Fitcats, tous les deux très sportifs !

En effet, les deux youtubeurs proposent alors régulièrement des vidéos de training. Le couple partage tout un tas d’exercices physiques faciles à faire à la maison.

D’ailleurs, Tibo Inshape prouve à ses fans que l’on peut faire du sport sans avoir besoin de matériel. La preuve ! Il suffit simplement d’avoir de la motivation !

Tibo InShape fête Pâques avec un oeuf en chocolat énorme et sec 640
Tibo InShape fête Pâques avec un oeuf en chocolat énorme et sec

Tibo Inshape s’autorise un écart

Mais en cette période de confinement tombe le jour de Pâques ! Eh oui, ce dimanche 12 avril permet à tous les gourmands de pouvoir s’empiffrer de chocolat sans honte !

Jusqu’ici, Tibo Inshape fait toujours très attention à son alimentation. En effet, le sportif ne s’autorise aucun écart. Ou presque !

D’ailleurs, sa chérie lui a fait une blague ! Sur TikTok, Juju FitCats s’est filmée en train de préparer un oeuf en chocolat très spécial pour son amoureux !

En bref, il s’agit d’un véritable oeuf de poule cru qu’elle recouvre avec beaucoup de nutella. Et bien sûr, son chéri, très gourmand, tombe dans le panneau !

Ce dernier croque dans l’oeuf cru. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très déçu ! Alors, sa chérie tient à se faire pardonner, et lui offre un véritable un oeuf en chocolat !

Mais Juju FitCats ne lui donne pas n’importe lequel ! En effet, Tibo Inshape reçoit un oeuf au chocolat XXL, sur lequel est écrit « énorme et sec ». 

« Mon œuf de Pâques à moi ❤️ Qui en veut ?? #teamshape#proteine », écrit le jeune homme. En tout cas, ses fans sont nombreux à vouloir en croquer un morceau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon œuf de Pâques à moi ❤️ Qui en veut ?? #teamshape #proteine 🍫: @julien_gayraud

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape) le