fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo Inshape sait comment obtenir les mêmes fesses que Jennifer Lopez !

Tibo Inshape sait comment obtenir les mêmes fesses que Jennifer Lopez !

Découvrez comment avoir les fesses de Jennifer Lopez en moins de 10 min par jour avec Tibo Inshape, le coach le plus populaire de la Toile !

Tibo Inshape vous dévoile comment avoir les fesses de Jennifer Lopez en moins de 10 minutes à la maison sans aucun matériel. Le très célèbre vidéaste sportif se donne à fond pour son public ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

À la manière de Jul dans le milieu du rap français, Tibo Inshape apparaît alors comme l’un des youtubeurs les plus productifs du moment.

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine ! En plus des nombreuses vidéos sur sa chaîne principale, il propose ainsi chaque jour à son public un entraînement spécial.

Dans la matinée du jeudi 7 janvier 2021, le très célèbre vidéaste sportif a donc annoncé la sortie de la vidéo du jour sur Instagram. De quoi faire le bonheur de ses fans, mais surtout les motiver au saut du lit !

Il s’attaque ainsi aux fessiers et dévoile alors comment avoir les fesses de Jennifer Lopez en moins de 10 minutes sans aucun matériel.

« Damn la team Shape ! J’espère que vous allez bien. C’est Tibo InShape et c’est un plaisir de vous entraîner aujourd’hui«  déclare-t-il en intro de sa vidéo

Il continue alors et annonce ainsi la séance du jour : « Et aujourd’hui, c’est parti pour 10 minutes d’entraînement fessiers à faire à la maison et sans aucun matériel […] Vous êtes prêts ? C’est parti ! »

MCE TV vous en dit plus !

Tibo Inshape sait comment obtenir les mêmes fesses que Jennifer Lopez !
Tibo Inshape sait comment obtenir les mêmes fesses que Jennifer Lopez !

Avoir les fesses de Jennifer Lopez avec Tibo Inshape !

Tibo Inshape commence donc sa séance avec des fentes. Le genou doit alors toucher le sol à chaque fois ! Eh oui, on ne triche pas.

Il part alors pour 45 secondes. Après 15 secondes de repos, le très célèbre youtubeur change de côté. Il ne faudrait pas muscler qu’une seule fesse !

Celui qui partage la vie de Juju Fitcats enchaîne donc avec du gainage dynamique en position de squat« On sent les fessiers travailler » affirme-t-il !

Il continue ensuite avec des fentes, mais sur le côté cette fois-ci ! Le coach demande alors à ses élèves de bien se concentrer sur les muscles visés.

Le vidéaste aux 8 millions d’abonnés sur YouTube se met à quatre pattes et enchaîne ainsi avec des relevés de jambes. Il demande alors de garder la position en haut pendant 2 secondes.

Comme pour le premier exercice, il faut ensuite changer de côté ! Tibo Inshape reste alors au sol, mais se met cette fois-ci sur le dos.

Il se lance alors dans des relevés de bassin. Encore une fois, les 2 côtés y passent pour ne pas créer de déséquilibre. C’est très important !

Vous l’aurez compris, le circuit dure 10 minutes en tout. Les plus courageux peuvent tout de même le faire une seconde fois comme le précise Thibaud.

On vous laisse découvrir la suite !