fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape se fait des tatouages sur le visage et choque les fans !

Tibo InShape se fait des tatouages sur le visage et choque les fans !

Sur son compte Instagram, Tibo InShape a partagé une photo où il a osé les multiples tatouages sur le visage. Il a étonné ses abonnés !

Sur les réseaux sociaux, Tibo InShape poste souvent des clichés où il fait des montages photo. Depuis peu, il aime bien se voir avec de faux tatouages. Il se pourrait bien qu’il saute le pas très prochainement.

Ce vendredi 3 juillet, Tibo InShape a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. En effet, il a pris la pose durant sa petite séance chez le coiffeur.

S’il a une coupe réussie, un gros détail a surprise ses abonnés. En effet, Tibo InShape a opté pour de nombreux tatouages sur le visage. On peut voir qu’il a une toile d’araignée, un 69, une rose, et des phrases.

Vous l’aurez donc compris, il a essayé de mettre les tatouages du rappeur 6ix9ine sur son visage. Bien évidemment, il s’agit de faux tatouages. Mais ce nouveau style assez surprenant, lui va plutôt bien.

Tibo InShape se fait des tatouages sur le visage et choque les fans !

Tibo InShape étonne ses fans avec ses tatouages

En légende de sa photo Instagram, Tibo InShape a aussi demandé à ses fans : « Vous validez mon nouveau style ? ». Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 202 000 « j’aime » de la part de ses abonnés.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à lui dire ce qu’ils pensaient de ce nouveau look. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le youtubeur n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès de la Toile.

Sous sa photo, ses fans ont aussi écrit : « Il te manque les dents multicolores et t’es top. », « 6xi9ine de WISH. », « C’est des faux j’espère. », « On dirait un photo montage. », « J’espère que c’est un filtre. » mais aussi « Absolument pas ».

Certains ont, en revanche, confié qu’ils aimaient bien ce nouveau style. Heureusement, il s’agit juste d’un montage. La plupart de ses fans sont d’ailleurs rassurés qu’il n’ait pas vraiment fait tous ces tatouages sur le visage !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.