fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape fait une remarque très coquine à sa chérie Juju FitCats !

Tibo InShape fait une remarque très coquine à sa chérie Juju FitCats !

En Story de son compte Instagram, Tibo InShape a surpris ses abonnés en faisant une petite remarque très coquine à sa chérie Juju FitCats !

Sur les réseaux sociaux, Tibo InShape dévoile très souvent des moments avec sa chérie Juju Fitcats. Cette dernière est sa partenaire de crime. Ensemble, les deux ne manquent jamais une occasion pour faire rire la Toile.

Dès qu’il poste une vidéo avec Juju Fitcats, Tibo InShape et la jeune femme sont toujours rayonnants. Toujours avec le sourire, ils ne manquent pas de redonner un peu de joie à leurs abonnés.

Ensemble, Tibo InShape et Juju Fitcats ne manquent jamais d’idées. Ils sortent aussi très souvent des vidéos humoristiques au sujet du sport ou encore de leur couple. A chaque fois, les deux font le buzz sur la Toile.

Ce dimanche 21 juin, le jeune homme a d’ailleurs posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Il a fait une remarque très coquine à la sportive. Cette dernière semblait d’ailleurs choquée de cette remarque assez mignonne.

Tibo InShape fait une remarque très coquine à sa chérie Juju FitCats !

Tibo InShape et Juju FitCats toujours aussi complices sur les réseaux sociaux

Alors que Juju FitCats était en train de faire à manger, Tibo InShape a confié à la belle brune : « Alors bébou qu’est ce qu’on mange ce soir à part toi ? C’est mignon et coquin ».

Un petit commentaire coquin qui n’a pas manqué de faire réagir la principale intéressée. En effet, à la fin de la vidéo, cette dernière s’est affichée avec un sourire vraiment adorable qui n’a pas manqué de faire craquer le sportif.

Le 8 juin dernier, la jeune femme a d’ailleurs fêté ses deux ans et 11 mois de relation avec le sportif. Dans quelques jours seulement, ils vont célébrer leurs 3 ans d’amour.

En légende de sa photo Instagram, Juju FitCats avait aussi écrit : « Bibao(s) Moment. Deux ans et 11 mois d’une relation épanouie et ça se voit.. Regardez comme il est HEUREUX ! ».

Toujours dans le second degrés, le jeune homme a aussi ajouté dans les commentaires « HELP« . Un message assez drôle qui n’a pas manqué d’amuser sa chérie !