fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape fait enfin ses adieux à sa terrible moustache sur TikTok !

Tibo InShape se sépare enfin de sa moustache sur TikTok !

Tibo InShape a enfin décidé de se séparer de sa moustache. Et surprise ! Le sportif a publié un Tik Tok hilarant pour l'annoncer à ses fans !

Tibo InShape continue d’amuser la toile avec ses vidéos décalées ! Cette fois-ci, le chéri de Juju Fitcats a décidé de raser sa moustache en direct sur la toile. On vous laisse découvrir la vidéo dans la suite de l’article !

Tibo InShape a toujours une bonne idée pour faire rire ses fans. En effet, la star du web ne manque pas d’imagination pour ses vidéos. Et ce dernier n’a pas peur de se ridiculiser pour amuser sa communauté !

Le sportif fait toujours le buzz avec ses vidéos décalées. Il se met en scène dans des défis ou des parodies hilarantes. Et ça marche ! Les fans sont de plus en plus nombreux à le rejoindre pour suivre ses folles aventures.

En novembre, Tibo InShape a décidé de se laisser pousser la moustache en faveur du mouvement Movember. Seulement, son nouveau look était loin de faire l’unanimité auprès de ses fans et de sa chérie !

L’influenceur a tout de même gardé sa moustache malgré les critiques. Ce dernier a donc attendu le mois de décembre pour tout raser !

Tibo InShape se sépare enfin de sa moustache sur TikTok !

Tibo InShape se rase la moustache en direct sur Tik Tok !

Hier, le jeune homme a enfin franchi le pas ! Il s’est décidé à raser sa moustache. Une grande nouvelle qu’il s’est empressé de partager avec ses fans sur Instagram !

Tibo InShape ne s’arrête pas là ! En effet, le sportif a même décidé de filmer ce moment sur Tik Tok. Nous pouvons alors le voir en train de se débarrasser de sa moustache avec son rasoir électrique.

Les internautes n’ont pas hésité à réagir à cette vidéo hilarante. Ces derniers semblent d’ailleurs soulagés de retrouver Tibo avec son ancien look.

« On te retrouve, ça fait du bien »,« On te préfère imberbe ! », »Enfin ! », « Juju doit être contente ! C’était plus possible là » peut-on ainsi lire parmi les réaction. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)