fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo Inshape explose un nouveau record d’abonnés sur TikTok !

Tibo Inshape explose un nouveau record d'abonnés TikTok 16082020

Tibo InShape vient de partager son nouveau record d'abonnés sur TikTok via sa story Instagram ! Le jeune homme cartonne sur l'application !

Bonne nouvelle pour Tibo Inshape ! En effet, le youtubeur vient de franchir un nouveau record d’abonnés sur TikTok ! MCE TV vous en dit plus !

Samedi 15 aout 2020, Tibo Inshape a posté une capture d’acran de sa page TikTok en prenant le soin d’entouré son nombre d’abonné : 4,2 millions ! Un nouveau record pour le jeune homme !

Ainsi, le sportif a partagé la bonne nouvelle via sa story Instagram ! « 4,2 millions sur TikTok, merci ! » A écrit l’influenceur via sa story Instagram !

Un nombre d’abonné qui ne risque pas d’arrêter d’augmenter ! En effet, sur TikTok, les vidéos de Tibo Inshape sont toutes plus drôles les une que les autres et elles font donc un carton !

Tibo Inshape explose un nouveau record d'abonnés sur TikTok 16082020-

Tibo Inshape prend la pose torse nu dans un champ de fleurs

Il y a quelques heures, le youtubeur Tibo Inshape a posté une photo de lui que les internautes ont adoré ! En effet, sur le cliché en question, le jeune homme prend la pose dans un champ de fleurs tandis qu’il porte un pantalon imprimé militaire… Et rien d’autre !

Un post qui cumule déjà plus de 100 000 likes sur le réseau social et des centaines de commentaires ! MCE TV vous invite donc à lire quelques messages des fans de Tibo ! Ils sont tous plus adorables les uns que les autres !

« Très beau sur cette photo Tibo Inshape ! Tu as vraiment des tablettes de chocolat incroyables ! » « Canon, même les fleurs baissent la tête devant toi ! » « Mais quel corps de dingue ! Je veux les mêmes abdos saillants ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du jeune homme ! Des commentaires qui feront donc plaisir à Tibo ! On vous propose donc d’admirer la photo en question du YouTubeur ci dessous ! L’influenceur est très charmant, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.