fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: ses exercices pour avoir les fesses de Maeva Ghennam !

Tibo InShape: ses exercices pour avoir les fesses de Maeva Ghennam !

Tibo InShape propose à ses fans de se muscler les fesses sans matériel en 8 minutes seulement. Avoir celles de Maeva Ghennam, c'est possible !

Pour le plus grand bonheur de ses très nombreux fans, Tibo InShape vient donc de poster une nouvelle vidéo d’entraînement sur YouTube. Il dévoile ainsi ses exercices pour avoir les mêmes fesses que Maeva Ghennam ! MCE TV vous dit tout.

Très actif sur la Toile, Tibo InShape fait le bonheur de ses millions de fans. Avec lui, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Entre les vidéos YouTube et les posts sur ses différents réseaux sociaux, il y a de quoi faire. Rien ne semble alors pouvoir arrêter la machine.

Ce matin, le très célèbre vidéaste a d’ailleurs annoncé la sortie d’une toute nouvelle vidéo d’entraînement sur Instagram. De quoi faire le bonheur de son très large public.

Tibo InShape dévoile ainsi comment avoir un fessier bien ferme et bombé en 8 minutes seulement, et ce, sans aucun matériel.

Oui, vous avez bel et bien entendu ! Avoir les fesses de Maeva Ghennam, c’est donc possible ! MCE TV vous en dit plus…

Tibo InShape: ses exercices pour avoir les fesses de Maeva Ghennam !
Tibo InShape: ses exercices pour avoir les fesses de Maeva Ghennam !

Tibo InShape vous propose d’avoir les fesses de Maeva Ghennam !

Disponible depuis quelques heures seulement sur YouTube, la nouvelle vidéo de Tibo InShape risque d’attirer du monde…

Dans celle-ci, le très célèbre vidéaste dévoile donc à son public comment se muscler les fesses en 8 minutes à la maison. Rien que ça !

« Damn la team Shape ! J’espère que vous allez bien. C’est Tibo InShape et c’est un plaisir de vous entraîner aujourd’hui. C’est parti pour 8 minutes d’entraînement à faire à la maison, sans matériel, spécial fessiers« .

Relevés de jambes et de bassin, seuls les plus motivés viendront à bout de cet enchaînement d’exercices. Les plus courageux peuvent même le réaliser une seconde fois !

On vous laisse donc jeter un œil à la nouvelle vidéo du sportif le plus populaire de la Toile.