fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape est Top 1 dès sa toute première partie de Fortnite !

Tibo InShape est Top 1 dès sa toute première partie de Fortnite !

En plus d'être un très bon sportif, Tibo InShape cartonne sur les jeux vidéo. Il est arrivé au Top 1 pour sa première partie de Fortnite !

Il faut croire que Tibo InShape a plusieurs qualités. Il vient d’arriver au Top 1 dès sa toute première partie de Fortnite ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Quelle bonne nouvelle pour tous les adeptes de Fortnite ! Tibo InShape a mis de côté son tapis de sport et ses poids pour jouer à Fortnite.

Eh oui ! Ce jeudi 18 juin est donc un jour de repos pour ses muscles. Et pour les reposer comme il se doit, le beau brun s’est donc assis bien confortablement sur son fauteuil… Puis s’est muni de sa manette.

Et pour cause ! Le jeu Fortnite cartonne depuis 2017. Plus de 350 millions de joueurs s’y sont inscrits. Un nombre qui ne cesse alors d’évoluer !

Trois ans plus tard, Tibo InShape a donc décidé de rejoindre la team Fortnite. Du grand nouveau ! Ni une ni deux, il s’est donc empressé de partager son expérience sur les réseaux sociaux.

Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, le jeune homme aux muscles saillants est arrivé au Top 1 dès sa toute première partie de Fortnite !

Tibo InShape est Top 1 dès sa toute première partie de Fortnite !
Tibo InShape est Top 1 dès sa toute première partie de Fortnite !

Tibo InShape cartonne sur Fortnite !

Afin de prouver cette belle victoire, Tibo InShape a donc filmé les résultats dans sa story Instagram. Il montre donc son écran en disant la chose suivante :

« Ok la team Shape ! Premier jour de Fortnite, première partie de Fortnite et regardez ce qu’on a : Top 1 sur Fortnite pour la première partie. C’est incroyable ! »

L’influenceur montre ensuite le chat qui défile à gogo : « Le chat n’en revient pas ! 5000 viewers olalala ! » Une chose est sûre ! Ses abonnés sont très surpris ! Nombreux sont ceux qui l’ont donc rejoint dans cette partie.

Vous l’aurez donc compris, en plus d’être un bon Youtuber, influenceur, sportif et business man, Tibo InShape est aussi un très bon joueur aux jeux vidéos. Espérons qu’il n’en devienne pas accro !