fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: le Youtubeur dévoile une vidéo hilarante sur la fin du confinement !

Tibo InShape dévoile une vidéo hilarante sur la fin du confinement !

Tibo Inshape a encore amusé la toile ! Le jeune homme a imaginé la réouverture des salles de sport dans une vidéo. Et c'est hilarant !

Tibo Inshape continue de nous divertir pendant le confinement ! Cette fois-ci, le jeune homme a créé une vidéo hilarante sur TikTok ! On vous laisse découvrir…

Tibo InShape ne manque pas d’imagination pour amuser ses fans ! En effet, le sportif se donne à fond pour détendre la toile malgré le confinement.

Le jeune homme a pensé à tout ! Il a ainsi filmé des exercices sportifs pour motiver ses fans à bouger. Mais ce n’est pas tout ! Il n’hésite pas non plus à se mettre en scène dans des vidéos hilarantes.

Hier, le chéri de Juju Fitcats a imaginé la fin du confinement. Il a donc immédiatement pensé à la réouverture des salles de sport.

Tibo Inshape a donc filmé une séquence très drôle sur ce moment tant attendu ! Nous pouvons le voir se dédoubler et foncer dans son Temple !

Les internautes ont adoré la vidéo de l’influenceur ! Ils sont ainsi plus de 50 000 à réagir. Il faut dire que Tibo n’est pas le seul à attendre la fin du confinement avec impatience !

Tibo InShape dévoile une vidéo hilarante sur la fin du confinement !

Tibo Inshape hilarant : il fait le buzz avec sa vidéo !

Les fans du Youtubeurs ont été nombreux à donner leur avis. « Je suis K.O mdr », « Trop hâte », « J’en ai marre, j’attends ça avec impatience », « Je vais faire pareil lol », « on est tous pareil » peut-on ainsi lire parmi les commentaires.

Heureusement, les sportifs peuvent toujours patienter en suivant les conseils de Thibo Inshape ! Le jeune continue de partager des vidéos d’entrainements sur Youtube.

La star rencontre d’ailleurs un immense succès depuis plusieurs jours. Et les fans sont de plus en plus nombreux à le rejoindre. On adore !

Comme quoi, le sportif sait comment faire plaisir à sa communauté en ces temps difficiles. Entre sport et humour, Thibo Inshape cartonne. Et il n’est pas prêt de s’arrêter ! Alors qu’elle sera sa prochaine folie ? A suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape) le