Buzz
Partager sur

Tibo Inshape dévoile le pire moment quand il doit rentrer dans une piscine !

Tibo Inshape dévoile le pire moment quand il doit rentrer dans une piscine !

Tibo Inshape partage un moment terrible moment pour tous les hommes : celui de rentrer dans la piscine... Mais surtout une partie du corps.

Ah, l’été, les barbecues, la mer, les piscines… Et justement, quand il s’agit de rentrer dans l’eau, Tibo Inshape connaît pas mal de soucis. Le Youtubeur partage ainsi un Tiktok à mourir de rire sur un moment que tous les hommes détestent au moment de se jeter à l’eau. MCETV vous en dit plus sur le PDC !

Les hommes et le PDC dans la piscine

PDC, comme Pas De Calais ? Pas du tout. Là, le Youtubeur parle plutôt d’une partie du corps très difficile à mettre dans l’eau. Car avec Juju Fitcats, ils vivent à Albi. Cette semaine, il faisait quasiment 30 degrés là bas… Il a donc fallu se rafraîchir dans leur nouvelle maison. Direction la piscine avec joie et bonne humeur !

Enfin, presque. Tibo Inshape adore en effet la piscine… Mais jusqu’à un certain point. Une fois passé les jambes, tout va bien… Mais arrive le PDC. Le « Passage Des C… » comme il l’écrit sur Instagram. Car oui, pour tous les hommes, plonger le bas ventre dans l’eau froide relève d’un défi ultime.

Voilà donc un Tiktok bien senti, avec le traditionnel « oh no… » du réseau social. Les mollets, les cuisses, puis arrive le PDC. Et là, c’est le drame. Voilà le membre viril du youtubeur exposé à l’eau froide… un moment à mourir de rire. Ou au moins pour ceux qui regardent. Car lui n’a pas l’air de kiffer sur le moment.

Une pensée pour tous les hommes, donc, qui comme Tibo Inshape, galèrent à rentrer dans l’eau. Avec ses yeux exorbités, le youtubeurs fait mourir de rire tous ses fans. Certains se reconnaissent même dans ce moment, qu’un abonné décrit comme « le moment où l’escargot rentre dans sa coquille« .

Voilà donc l’escargot glacé rentré dans sa coquille pour un moment. Mais il nous manque l’autre versant de ce moment à Albi : celui de Juju Fitcats. Car si son copain appréhende le PDC, quel passage appréhende donc Juju ? Au tour des femmes de montrer leur mal être au moment de se plonger dans l’eau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)

Tibo Inshape : du PDC à la PLS

La Youtubeuse a en effet affiché sa joie il y a quelques jours. Il y a une semaine, elle a en effet inauguré la piscine avec un joli sourire… Elle semble d’ailleurs bien plus heureuse que son chéri au moment de rentrer dans l’eau. Quel est donc son secret ? N’aurait elle aucun « passage » compliqué ?

Celui de la mise en eau a posé les premiers soucis. Tibo Inshape et sa copine parlent en effet de « l’inondation du local technique« . Plus facile de rentrer dans la piscine que de la construire, au final. Mais les deux amoureux vont pouvoir profiter… Et partager leurs moments sur Tiktok et Insta !

Après avoir attendu leur piscine aussi longtemps, on attend donc leurs moments. Et surtout les moments de douleur, comme a connu le Youtubeur cette semaine. Car le PDC peut poser des soucis à pas mal de mecs…

On attend donc la réponse de Juju Fitcats à Tibo InShape ! Le PDC pour les hommes, et quoi pour les femmes ? Réponse bientôt, on l’espère !

Afficher +