fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape dévoile ses énormes muscles en marcel sur Instagram !

Tibo InShape dévoile ses énormes muscles en marcel sur Instagram !

Tibo InShape a fait grimper la température sur Instagram. En effet, il a fièrement affiché ses muscles pour réaliser une nouvelle photo.

Tibo InShape a encore ébloui sa communauté ! En effet, le célèbre YouTubeur a encore dévoilé ses muscles pour son nouveau post. Et vous allez voir, son cliché Instagram est top ! MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre tout le quotidien Tibo InShape sur ses réseaux sociaux. Ses vidéos YouTube continuent d’ailleurs de cartonner !

Ce mardi 15 décembre, il en a même partagé une axée cette fois-ci sur la décoration de son sapin de Noël ! Aux côtés de sa chérie  Juju Fitcats, l’influenceur s’est visiblement bien amusé !

Et les internautes aussi. En seulement quelques heures, les tourtereaux ont cumulé des millions de vues.

Mais dans le fil des commentaires de sa vidéo, certains fans de Tibo Inshape ont aussi souligné que la décoration de leur sapin manquait un peu de couleurs. Néanmoins, ils ont été nombreux à valider le travail du couple.

Le résultat est plutôt réussi ! La preuve en image.

Tibo InShape dévoile ses énormes muscles en marcel sur Instagram !

Tibo InShape fait le show sur Instagram !

Sur la Toile, Tibo InShape peut aussi se vanter d’avoir une incroyable communauté ! Tous ses fans le soutiennent dans tous ses projets.

Et ils sont au taquet dans les commentaires quand la star du web poste quelque chose. En effet, toutes ses publications font le buzz sur ses réseaux sociaux.

Il faut dire que Tibo InShape met toujours les petits plats dans les grands pour ravir tous ses followers. L’influenceur varie les sujets et surfe sur les nouvelles tendances !

Il y a quelques jours, le chéri de Juju Fitcats a mis le feu sur Instagram en posant avec tout l’attirail du Père Noël… Mettant aussi en avant son corps de rêve !

Visiblement, il a récidivé ! Et pour son tout nouveau post, Tibo Inshape a misé sur des vêtements basiques qui mettent bien évidemment en valeur l’ensemble de ses muscles.

Sans surprise, cette nouvelle photo a cumulé une multitude de likes et de compliments. On vous laisse admirer !

 

Voir cette publication sur Instagram