fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape dévoile comment avoir un ventre plat en 28 jours seulement !

Tibo InShape dévoile comment avoir un ventre plat en 28 jours seulement !

Tibo InShape a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Il y explique comment avoir un ventre plat en 28 jours seulement !

Tibo InShape vient de poster une vidéo dans laquelle il réalise un entraînement « spécial ventre plat » ! Un workout qui est inspiré de son propre programme … MCE TV vous en dit tout de A à Z !

Le Youtubeur ne s’arrête plus de ravir ses fans ! En effet, Tibo InShape a créé une chaîne YouTube spécialisée dans le domaine de la musculation, il y a 5 ans.

Pour autant, le jeune homme ne publiait que très rarement du contenu. C’est seulement depuis quelques semaines que Tibo InShape s’y est remis à fond !

En effet, désormais, il publie quasiment tous les jours ! Les astuces sont faciles et rapides à reproduire, que vous soyez débutant ou non. Sa toute dernière vidéo « spécial ventre plat » risque d’ailleurs de vous plaire !

MCE TV vous en dit plus…

Tibo InShape dévoile comment avoir un ventre plat en 28 jours seulement !

Tibo InShape vous accompagne dans votre transformation !

Dans sa dernière vidéo, Tibo InShape explique comment avoir un ventre plat. Il présente alors une série d’exercices réalisables en 10 minutes.

Le sportif attire l’attention de ses abonnés. Il s’agit d’un effort à faire en continu. En effet, les résultats ne seront visibles que si vous tenez le coup pendant 28 jours ! Le YouTubeur précise aussi que l’alimentation reste le plus important pour un ventre plat.

Au programme : différentes manières de faire des abdos et du gainage. Pas de panique en revanche, Tibo InShape vous accompagne du début jusqu’à la fin !

Comme pour chacune des nouveautés de Tibo InShape, les internautes ont réagi en masse ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont très enthousiastes.

« Merci c’est top cet entraînement !!!« , « Merci pour tes conseils Tibo, grâce à toi j’ai des abdos« , « Merci Tibo« , « Super » sont autant de messages que nous pouvons lire sous la vidéo YouTube de l’influenceur.

Et vous, comptez-vous essayer de reproduire les exercices « spécial ventre plat » de ce grand sportif ?