Buzz
Partager sur

Tibo InShape dévoile son brunch hyperprotéiné après une course de 13km !

Tibo InShape dévoile son brunch hyperprotéiné après une course de 13km !

En Story de son compte Instagram, Tibo InShape a partagé des photos où il a dévoilé son brunch hyperprotéiné après une course de 13 km !

Sur les réseaux sociaux, Tibo Inshape partage très souvent ses exercices physiques à ses fans. Il faut dire que ces derniers le suivent pour avoir des idées de séances comme de la course par exemple, à faire.

En tant que pro de la musculation Tibo Inshape poste très souvent des vidéos sur son compte Youtube où il montre ses exercices à ses fans. Mais ce n’est pas tout. Grâce à son expérience il sait quels exercices faire pour cibler une partie du corps.

Durant le confinement, de nombreuses personnes l’ont suivie pour se mettre au sport. D’autant plus que Tibo Inshape a eu la bonne idée de faire des petites séances exprès pour les débutants.

Comme toujours, il a dévoilé ses exercices sportifs du week end à ses fans. Le chéri de Juju Fitcat a d’ailleurs terminé sa semaine avec un très bon entrainement.

Tibo Inshape donne l’eau à la bouche avec son brunch

Ce dimanche 14 juin, Tibo Inshape a réalisé une course de 13km. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semblait vraiment affamé après avoir autant couru. Si le jeune homme est fan de musculation, il semble aussi passionné par la course.

Mais une fois rentré chez lui, Tibo InShape a dévoilé son brunch hyperprotéiné à ses fans. Dans un premier temps, il a dévoilé son carpaccio de pastèque avec du jambon cru et quelques pignons de pain. Mais ce n’est pas tout.

Le jeune homme a dévoilé sa seconde assiette. Il a opté pour du saumon, des oeufs mais aussi de la salade. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a donné l’eau à la bouche à ses fans.

Il faut dire que malgré son régime assez strict à cause du sport, il se fait plaisir avec des bons petits plats. Et quoi de mieux que des petits plaisirs pour se récompenser d’une course de 13km.

Afficher +