fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape dévoile ses abdos saillants et fait le buzz sur Instagram !

Tibo InShape dévoile ses abdos saillants et fait le buzz sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Tibo InShape a partagé une photo où il a dévoilé ses abdos saillants à ses fans. Ces derniers valident à 100% !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Tibo InShape partage souvent des clichés de son corps. Le jeune homme fait d’ailleurs souvent le buzz avec ses photos.

Ce mercredi 29 juillet, Tibo InShape a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de séduire ses fans. En effet, le jeune homme a pris la pose, comme très souvent, dans sa salle de sport.

Vêtu seulement d’un short, il a mis en valeur ses abdos saillants. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait monter la température sur la Toile. En effet, Tibo InShape trouve toujours le moyen de séduire ses fans.

Son corps fait d’ailleurs rêver ses fans. Mais ce n’est pas tout. Sur son cliché, le youtubeur a aussi pris la pose avec son plus beau sourire. Avec le regard au loin et les mains dans les poches, il semblait assez détendu.

Tibo InShape dévoile ses abdos saillants et fait le buzz sur Instagram !

Tibo InShape dévoile son corps de rêve à ses fans

Avec son cliché, Tibo InShape a aussi récolté plus de 118 000 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le jeune homme.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que de nombreux fans semblaient choqués de sa musculature. Il faut dire que, malgré les vacances, il continue de s’entrainer de façon intensive. Le sportif ne lâche rien.

Avec sa chérie Juju Fitcats, ils continuent leur sport à fond. Et ce, malgré les températures fortes et l’envie de ne rie faire pendant les vacances. Les fans se demandent d’ailleurs s’ils vont en vacances.

En effet, il y a deux heures, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’influenceur a pris la pose dans un aéroport. Il se pourrait bien que les deux tourtereaux se rendent vers une nouvelle destination.