fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape s’affiche torse-nu et dévoile ses abdos en bêton !

Tibo InShape s'affiche torse-nu et dévoile ses abdos en bêton 1000

Dans sa story Instagram, Tibo Inshape se déshabille pour le plus grand bonheur de ses admiratrices. Il montre ses abdos en béton !

Avec son physique impressionnant, Tibo Inshape adore faire tomber le maillot pour montrer ses abdos en béton. Dans sa story Insta, il ravit ses fans ! MCE vous dévoile tous les détails.

Vous rêvez d’avoir un joli corps avec des abdos en béton et des fessiers durs comme de la pierre ? Il n’y a pas de magie…

En effet, seul le sport pour vous donner de tels résultats. Et ça, Tibo Inshape n’arrête pas de le préciser à sa communauté virtuelle sur les réseaux sociaux.

Toujours à fond, le sportif fait tout pour motiver ses fans de se mettre au sport à leur tour ! D’ailleurs, celui-ci n’arrête pas de proposer des séances de sport sur sa chaîne Youtube.

Ainsi, le chéri de Juju Fit Cats se transforme en véritable coach sportif. Mais il faut dire que le jeune homme adore s’occuper des autres et prendre le temps pour eux. 

Du moins, quand son propre entraînement physique est terminé. Eh oui, Tibo Inshape ne manquerait sa séance pour rien au monde !

D’ailleurs, c’est bien pour cette raison que le youtubeur a un corps d’athlète. Et pour le plus grand bonheur de ses admiratrices, il fait tomber le tee-shirt.

Tibo InShape s'affiche torse-nu et dévoile ses abdos en bêton 640

Tibo Inshape est à tomber par terre

En effet, Tibo Inshape n’a pas froid aux yeux. Très fier de son corps qu’il sculpte au quotidien, le jeune homme adore se déshabiller pour se montrer.

Ainsi, le jeune homme se prend une nouvelle fois en photo devant son miroir. Et bien sûr, celui-ci affiche ses abdos en béton. Il a un corps de rêve !

D’ailleurs, Tibo Inshape précise ses mensurations au cas où des personnes se le demanderaient. Alors, le sportif mesure 1m75. Et le tour pour 80 kilos… de muscles. 

Mais comme si un selfie de face ne suffit pas, Tortank – de son surnom – se photographie également le dos. Wouahou !