fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape est à deux doigts de faire vomir le Youtubeur Inoxtag !

Tibo InShape est à deux doigts de faire vomir le Youtubeur Inoxtag 1000

Dans sa story sur Instagram, Tibo Inshape filme son entraînement avec le youtubeur Inoxtag. Il est à deux doigts de le faire vomir !

Très amis, le youtubeur Inoxtag voulait s’offrir une séance de sport aux côtés de Tibo Inshape. Mais après quelques exercices, il a déjà envie de vomir et d’arrêter. MCE vous explique tous les détails !

Vous savez ce qu’on dit : l’élève finit toujours par dépasser le maître. Mais il faut tout de même un peu d’entraînement. N’est-ce pas Inoxtag ?

Eh oui, le youtubeur voulait se mesurer à Tibo Inshape le temps d’une séance de sport. Mais il faut croire que le jeune homme regrette sa venue au Temple. 

Et pour cause, le chéri de Juju FitCats n’y va pas de main morte avec lui ! Toujours aussi motivé et énergique, le sportif au corps d’athlète ne le ménage pas. En tout cas, il avait déjà annoncé la couleur.

À seulement 7h30 du matin, Tibo Inshape prenait sa caméra pour montrer sa bonne humeur. D’après lui, « ça va être une bonne journée. » Peut-être pour lui, mais pour InoxTag…

Tibo InShape est à deux doigts de faire vomir le Youtubeur Inoxtag 640

Tibo Inshape le fait souffrir

Alors que les deux youtubeurs comptaient tourner une vidéo ensemble pour amuser leur communauté respective, InoxTag aurait finalement préféré faire machine arrière.

Et il faut croire que Tibo Inshape s’en rend compte. « Comment ça se passe l’entraînement pour l’instant ? » lui demande ce dernier.

Mais l’influenceur ne semble pas aussi enthousiaste que lui. Bien au contraire. « Tu sais que là, ça ne fait que 5 exos. Mais j’ai déjà envie de vomir. » Aïe, aïe, aïe.

D’ailleurs, Inès, de son vrai prénom, va jusqu’au bout de l’entraînement avec Tibo Inshape. Mais le jeune homme refuse de mentir à ses fans. Il n’a jamais enduré une séance de sport aussi difficile !

« Les gars, je suis avec Thibault. Il m’a déglingué, assure le youtubeur face caméra, avant de s’adresser directement à son ami. Tu sais que j’ai failli vomir. J’étais aux toilettes la moitié de la vidéo ! »