fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape offre 10 min d’entraînement intense à sa communauté !

Tibo InShape offre 10 min d'entraînement intense !

Tibo InShape a encore gâté ses fans ! Le sportif a partagé un nouvel entraînement intense sur sa chaine de sport. Découvrez la vidéo !

Tibo InShape continue de faire transpirer les internautes ! La star a imaginé un entraînement cardio pour rester au top cet été. Et comme toujours, sa vidéo a fait l’unanimité ! On vous laisse découvrir…

Tibo InShape cartonne en France avec ses vidéos ! En effet, le jeune homme est très actif sur Youtube. Il publie chaque semaine des vidéos sur sa chaîne principale.

Parodies, défis, reportage … le jeune homme ne manque pas d’imagination pour faire parler de lui. Et les internautes adorent suivre ses aventures !

Tibo InShape possède aussi une autre chaine consacrée au sport. Il partage alors tous ses conseils pour aider les débutants à se lancer.

Le chéri de Juju Fitcats filme alors des entraînements à faire à la maison. Il réalise les exercices en temps réel pour apprendre ses astuces aux internautes.

Tibo InShape vient d’ailleurs de publier une nouvelle vidéo de sport pour rester au top cet été. Cette fois-ci, le jeune homme propose un circuit cardio de 10 min. De quoi faire transpirer sa communauté !

Tibo InShape offre 10 min d'entraînement intense !

Tibo InShape : sa nouvelle séance de sport cartonne sur la toile !

Comme toujours, Tibo InShape enchaine les exercices en motivant ses fans. Le sportif se donne à fond pour se dépenser.

La star a pensé à tout pour faire bouger ses fans ! Il réalise ainsi des jumpings jack ou encore burpees pour brûler un maximum de calories ! On adore !

Les internautes ont adoré cette séance de sport. Ils sont ainsi plus de 18 000 à avoir visionné la vidéo. Mais ce n’est pas tout ! Tibo a aussi reçu des milliers compliments dans les commentaires !

« Hâte de le faire », »Un circuit cardio comme on les aime« ,« Génial, merci », « Tu gères. Merci pour cette vidéo » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un joli succès pour le sportif ! Comme quoi, ce dernier a réussi ! Il  continue de faire bouger ses fans en été. Et on a déjà hâte de découvrir sa prochaine séance. Pas vous ?

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.