fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape: sa séance d’entraînement pour travailler tout le corps !

Tibo InShape: son entraînement pour travailler tout le corps !

Tibo InShape continue de gâter ses fans avec ses vidéos ! Le sportif a partagé un nouvel entraînement complet pour travailler tout le corps !

Tibo InShape va encore faire transpirer ses abonnés ! La star vient de publier un nouvel entraînement sur Youtube. Il dévoile ainsi ses exercices préférés avoir un corps au top cet été ! On vous laisse découvrir…

Tibo InShape ne compte pas arrêter le sport pendant les vacances ! En effet, le jeune homme continue de filmer ses séances pour motiver ses fans. Et ce dernier rencontre alors un immense succès !

En effet, les internautes sont de plus en plus nombreux à suivre les conseils de Thibault Inshape. Et ce dernier possède déjà plus d’1 million d’abonnés sur sa chaine de sport. Incroyable !

Le chéri de Juju Fitcats partage chaque semaine une nouvelle séance en vidéo. Il propose ainsi des exercices faciles à reproduire à la maison.

Aujourd’hui, le Youtubeur vient d’ailleurs de dévoiler une séance full body. Il montre alors ses exercices favoris pour travailler tout le corps. De quoi être au top à la plage cet été !

Comme toujours, le sportif se filme en temps réel. Il explique alors les mouvements pour aider les débutants. Mais ce n’est pas tout ! La star motive également ses fans à ne rien lâcher avant la fin de la vidéo !

Tibo InShape: son entraînement pour travailler tout le corps !

Tibo Inshape partage un entraînement ultra complet : les fans valident !

Cette fois-ci, Tibo Inshape n’épargne pas ses fans ! En effet, ce dernier a concocté un entraînement plutôt intense. Abdos, fessiers, molets, bras… le sportif a pensé à tout pour travailler l’intégralité du corps.

Les internautes ont adoré cette vidéo ! En effet, ils sont déjà plus de 9 000 à avoir testé la séance. Et ils n’ont pas hésité à donner leur impression en commentaires.

« J’ai essayé direct, c’est intense ! », « Toujours au top », « Je reste motivé grâce à toi merci », « J’ai kiffé cette séance » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à Tibo !

Comme quoi, le jeune homme sait comment faire plaisir à sa team Shape ! Et ce dernier risque encore de nous étonner avec ses prochaines vidéos ! On a hâte de voir la suite de son programme. Et vous ?

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.