fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape défie Inoxtag à la salle de sport et c’est hilarant !

Tibo InShape défie Inoxtag à la salle de sport et c'est hilarant !

Ce 23 juin, Tibo InShape a sorti une nouvelle vidéo sur Youtube dans laquelle il défie alors Inoxtag à la salle de sport !

Tibo InShape a sorti une drôle de vidéo dans laquelle il défie alors Inoxtag à la salle de sport. Préparez-vous, elle est vraiment très drôle !

Ce mardi 23 juin, Tibo InShape a décidé de faire plaisir à ses fans en sortant une nouvelle vidéo sur Youtube. Et comme d’habitude, il s’agit …. De sport !

Cette fois-ci, le sportif a décidé d’inviter un jeune homme auquel personne ne s’attendait. Il s’agit alors d’Inoxtag, un jeune influenceur très connu puisqu’il a alors 2.17 millions d’abonnés sur Youtube.

Ce jeune invité est connu pour son prénom atypique. Il s’appelle Inès ! Il fait donc partie des rares hommes à porter ce prénom féminin. 

Et une chose est sûre ! Il a beaucoup souffert lors de ses entraînements avec Tibo InShape. Pour pimenter le tout, ce dernier a donc décidé de le défier.

Vous connaissez très certainement son goût pour les challenges ! Le beau brun va toujours au delà de ce qu’il est capable de faire.

Tibo InShape défie Inoxtag à la salle de sport et c'est hilarant !
Tibo InShape défie Inoxtag à la salle de sport et c’est hilarant !

Tibo InShape : Un coach d’exception

La preuve se voit alors sur son propre corps. Alors qu’il était très mince, Tibo InShape s’est donné corps et âme pour avoir ses beaux muscles saillants qui font rêver bon nombre de personnes.

Le copain de Juju Fitcats a donc promis à Inoxtag une séance détente … En vain ! L’influenceur aurait dû se méfier. Car il ne s’est jamais autant dépensé !

Son maillot rempli de transpiration pourra en témoigner. Il a donc cumulé les exercices de cardio, de crossfit, de muscu. 

Une chose est sûre ! Inoxtag a bien découvert l’univers de Tibo InShape ! Il s’est donné à fond. « Je suis allé au bout de mes capacités. Là je pensais que mon coeur allait lâcher »  a t-il donc déclaré.

Et pourtant, en début de vidéo, il a avoué qu’il était loin d’être sportif. Il est donc très fier de s’être autant défouler avec le grand Youtuber !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.