fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape craque totalement et se met sur Fortnite !

Tibo InShape craque totalement et se met sur Fortnite !

Tibo InShape a pris la décision de lâcher un peu les altères afin de se détendre devant la télévision grâce au jeu vidéo, Fortnite.

Bonne nouvelle pour les adeptes de Fortnite ! Un nouveau joueur vient de débarquer dans l’aventure. Tibo InShape n’a pas su résister à l’appel du jeu vidéo ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Sortie en fin d’année 2017 le jeu vidéo, Fortnite, a immédiatement connu un succès fulgurant. Aujourd’hui, il compte d’ailleurs plus de 350 millions de joueurs enregistrés.

Un chiffre considérable qui a alors été célébré par une jolie petite fête royale. Et ce, en compagnie de certaines célébrités du monde de la musique. En effet, les DJ Steve Aoki, Dillon Francis ou encore Deadmau5 étaient présents.

Hier, la création d’Epic Game accueillait ainsi une toute nouvelle star. Il s’agit alors de Tibo InShape. Eh oui ! Le sportif a complètement craqué et a bel et bien fini par rejoindre la communauté Fortnite.

Fidèle à lui-même, il a d’ailleurs annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Tibo InShape a posté une story Instagram pendant l’installation du jeu.

Tibo InShape craque totalement et se met sur Fortnite !

Tibo InShape craque totalement et se met sur Fortnite !

Installation 6 %. Voilà ce que Tibo InShape a affiché sur son compte Insta avant d’annoncer qu’il allait enfin débarquer sur le jeu vidéo, Fortnite.

En effet, le jeune homme n’a d’ailleurs pas hésité à mettre en ligne l’image de la couverture de la création d’Epic Game. Tout cela en expliquant à ses fans qu’il allait finalement se lancer dans l’aventure.

« J’ai craqué… On va tester ça en live sur Twitch tout à l’heure. » Annonçait alors Tibo InShape avant d’ajouter un smiley mort de rire. Ainsi, le petit ami de Juju Fitcats a mis en ligne ses exploits sur le réseau social des gamers.

Le youtubeur sportif semble donc avoir choisi de mettre la muscu de côté le temps de se détendre un peu devant la télé. Et ce, grâce à un bon jeu vidéo de guerrier !