fbpx
Buzz
Partager sur

Tibo InShape est complètement fan de South Park !

Tibo InShape est complètement fan de South Park !

Sur son compte Instagram, Tibo InShape vient de dévoiler un dessin animé qu’il adorait dans sa story Insta. Il s’agit de la série South Park

Vous pouvez avoir un corps de rêve, suivre un entraînement intensif et tout de même passer du bon temps en regardant South Park. Preuve en est avec Tibo InShape.

En effet, le chéri de Juju Fitcats n’est pas du genre à se reposer. Ceux qui suivent celui qui possède un corps d’Apollon ne vont pas dire le contraire. Le Youtubeur, se trouvant presque H24 à la salle de sport pour entretenir son physique.

Tout le monde sait d’ailleurs que pour avoir le même corps que Tibo InShape, l’entraînement demandé s’avère très dur et très strict. Manger à certaines heures, avec des produits adaptés, puis rester plusieurs heures à la salle.

Malgré tout, cela n’empêche pas les sportifs de passer du bon temps. Comme nous vous le faisions savoir, « l’athlète » vient de le prouver il y a quelques heures sur Insta.

Tibo InShape dévoilant donc comment il faisait passer le temps et s’accorder des pauses.

Tibo InShape est complètement fan de South Park !
Tibo InShape est complètement fan de South Park !

South Park, dessin animé validé par Tibo InShape

Presque autant d’années que les Simpson que South Park existe. Pourtant, il s’agit bel et bien d’un dessin animé culte connu par toutes les générations. Il faut dire que les aventures de Cartman, Kenny ou encore Stan ont toutes les qualités requises pour satisfaire un maximum de monde.

Ce n’est donc pas Tibo InShape qui va nous faire dire le contraire. Celui-ci, postant donc une capture d’écran pour montrer qu’il validait le dessin animé de Matt Stone et Trey Parker. Faisant même savoir qu’il s’agissait de « la base » à en croire sa légende.

En revanche, nous ne savons pas vraiment si le sportif démarre la série d’animation. Ou s’il se trouve déjà à plusieurs saisons.

Dans tous les cas, nul doute que Tibo InShape passe de bons moments devant le dessin animé. Ce dernier traitant de la société, de façon plutôt satirique et parfois vulgaire, dans laquelle nous vivons depuis quelques années.